Les SOLDES Modélisme, c'est par --->> ici

Prestige models Kit Freeflight Concorde Alpha Foxtrot Edition 50ème Anniversaire - PRS1002

VENTE FLASH
Prestige models Kit Freeflight Concorde Alpha Foxtrot Edition 50eme Anniversaire - PRS1002
Autres vues du produit
JPerkins
Référence : PRS1002
Marque : JPerkins
Prestige models Kit Freeflight Concorde Alpha Foxtrot Edition 50ème Anniversaire Concorde Alpha Foxtrot (G-BOAF) a été le dernier Concorde à entrer en service aérien et à voler ! Le plus élégant, le plus cool, le plus spatiale et le plus supersonique, le Concorde mérite sa place dans l’histoire. Propulsé par quatre turboréacteurs Bristol Olympus, cet avion de ligne franco-britannique a volé pour la premi& ... Lire la suite
10,50 €
Stock limité
Colis chez vous le 06/08/2020
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du Prestige models Kit Freeflight Concorde Alpha...

Prestige models Kit Freeflight Concorde Alpha Foxtrot Edition 50ème Anniversaire

Concorde Alpha Foxtrot (G-BOAF) a été le dernier Concorde à entrer en service aérien et à voler ! Le plus élégant, le plus cool, le plus spatiale et le plus supersonique, le Concorde mérite sa place dans l’histoire.

Propulsé par quatre turboréacteurs Bristol Olympus, cet avion de ligne franco-britannique a volé pour la première fois en avril 1969 et a été exploité de 1976 à 2003. Il atteignait une vitesse maximale de 1 350 mi / h, soit 2 fois plus rapidement que le son. Il a volé de Londres à New York en seulement 3 heures et demie !

Seuls 20 Concordes élégants aux ailes de delta ont été construits et seulement 14 ont été livrés à deux compagnies aériennes (7 à British Airways et Air France). Le 21 janvier 1976, Concorde est entré en service dans les deux compagnies aériennes, reliant Paris à Rio de Janeiro et Londres à Bahreïn. À partir du 24 mai 1976, jusqu'à 100 passagers à la fois traversaient l'Atlantique en moins de trois heures et demie et volaient deux fois plus vite que le son dans le Concorde anglo-français.

À l'instar du reste de la flotte du Concorde, Alpha Foxtrot propose un service et une cuisine exceptionnels, des salons exclusifs à l'aéroport et des tarifs aériens d'une hauteur stratosphérique. Les sièges étaient en cuir souple Connoly et les uniformes de l'équipage de cabine étaient très élégants. La Champagne coulait à flots, les passagers du Concorde volant bien au-dessus des autres vols et naviguant plus rapidement que les avions de combat. 

Le Concorde Alpha Foxtrot a été le dernier construit, le dernier à entrer en service chez British Airways le 12 juin 1980, et le dernier à voler. 



Caractéristiques techniques
200 (mm)
475 (mm)

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire
Attention nos equipes ne répondent pas aux question ici


Ce formulaire est destiné à la rédaction d'avis produit.
Nos équipes ne pourront pas répondre aux autres demandes .

Aucun commentaire sur ce produit actuellement