Saito FG-17 essence
Du point de vue des performances, le FG-17 est comparable au FA-100. Comme les autres moteurs FG, il utilise un carburateur avec pompe à membrane. Cela contribue à rendre le moteur non critique en termes de niveaux de carburant, ce qui permet au réservoir de carburant d'être monté à un plus grand nombre d'endroits, ainsi que de maintenir le débit de carburant pendant les acrobaties aériennes et les manœuvres verticales agressives.
Caractéristiques du produit
- Puissance comparable à celle du FA-100
- Le FG-17 fonctionne avec n'importe quelle essence de bonne qualité, mélangée 20:1 avec de l'huile.
- La consommation de carburant est évaluée à seulement 15 cc par minute.
- Chaque moteur est fourni avec une bougie d'allumage, un silencieux, un support moteur et un système d'allumage électronique.
En raison de l'économie de carburant de ce moteur, il n'a besoin que d'un réservoir avec un tiers de la capacité d'un moteur à incandescence similaire. La consommation de carburant n'est que de 15 cc par minute ! Le FG-17 fonctionne avec n'importe quelle essence de bonne qualité, mélangée 20:1 avec de l'huile. Non seulement cela permet de maintenir les coûts d'exploitation à un bas niveau, mais cela aide aussi à garder votre cellule propre, car il y a un minimum de résidus d'échappement.
Spécifications :
Alésage : ø 29,0 mm
Course : 26.0mm
Volume de la course : 17.2cc
Vitesse pratique : 2 000 - 9 500 tr/min.
Poids : 670g (avec silencieux), Système d'allumage - 100g
Taille de l'hélice : 14 po x 8 po ~ 16 po x 6 po