l’équipe Miniplanes reste mobilisée et disponible par email et téléphone. La prise de commandes et les expéditions fonctionnent normalement

Satellite Recepteur reception améliorée (fuselage carbone pare ex) Dsmx - Spektrum - SPM9746

-24%
Promo !
VENTE FLASH
DSMX Carbon Fiber Remote Receiver - Spektrum - SPM9746
Autres vues du produit
Spektrum
Référence : SPM9746
Marque : Spektrum
Principales caractéristiques     La conception du boîtier offre un meilleur soulagement de la tension sur le fil d'antenne     DSMX avec compatibilité descendante DSM2 *     Compatible 22ms et 11ms     Mise à niveau pour tout récepteur Spektrum avec ports de récepteur à distance disponibles     Excellent ajout aux récepteurs AR636, AR7350, AR9350, au fuselage e ... Lire la suite
45,00 €
58,90 €
Produit disponible
Colis chez vous le 03/11/2020
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du Satellite Recepteur reception améliorée (fuse...

Principales caractéristiques

    La conception du boîtier offre un meilleur soulagement de la tension sur le fil d'antenne
    DSMX avec compatibilité descendante DSM2 *
    Compatible 22ms et 11ms
    Mise à niveau pour tout récepteur Spektrum avec ports de récepteur à distance disponibles
    Excellent ajout aux récepteurs AR636, AR7350, AR9350, au fuselage en carbone, aux récepteurs de télémétrie et aux récepteurs PowerSafe
    Comprend une extension de 24 pouces
 


Antenne repositionnable
Cette conception d'antenne permet un repositionnement facile avec l'option de sortir le boîtier par le côté ou par le haut. Il offre également une décharge de traction supplémentaire au fil d'antenne et est optimisé pour s'adapter aux avions de contrôle à distance les plus étroits.

La prochaine génération de récepteurs à distance Spektrum est arrivée avec les récepteurs SPM9745 et SPM9746. Doté d'une configuration d'antenne conviviale qui permet à l'antenne d'être placée dans 2 positions, ce qui rend l'installation dans ces projets serrés plus facile que jamais. Entièrement compatible avec les émetteurs DSMX et DSM2 *. Utilisez-les pour ajouter plus de points de réception sur n'importe quel récepteur Spektrum qui possède 1 ou plusieurs ports de récepteur distant.

Le récepteur distant de fuselage en carbone SPM9746 est spécialement conçu et réglé pour une utilisation à l'intérieur d'un avion chargé en fibre de carbone. La fibre de carbone peut créer un effet de blindage RF qui peut réduire considérablement la portée radio lors de l'utilisation de récepteurs et d'antennes conventionnels. Le récepteur à distance du fuselage en carbone présente une conception d'antenne qui surmonte les problèmes RF dans ces environnements critiques en permettant à l'élément actif de l'antenne d'être positionné à l'extérieur de l'avion.

Le récepteur distant comprend une extension de 24 pouces; cependant, différentes longueurs d'extensions de récepteur peuvent être achetées permettant diverses options de placement à des fins de montage. Des extensions de récepteur à distance supplémentaires sont disponibles en longueurs de 6 ", 9", 12 ", 24" et 36 ".

* Les récepteurs distants DSMX doivent être utilisés avec un récepteur principal DSMX.
*DSMX Remote Receivers must be used with a DSMX Main Receiver.



Caractéristiques techniques
2.4Ghz
Notice(s)
Notice d'utilisation DSMX Carbon Fiber Remote Receiver - Spektrum SPM9746   Télécharger

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire
Attention nos equipes ne répondent pas aux question ici


Ce formulaire est destiné à la rédaction d'avis produit.
Nos équipes ne pourront pas répondre aux autres demandes .

Aucun commentaire sur ce produit actuellement