La livraison est GRATUITE en Colissimo France Metropolitaine, jusqu'au 19 janvier inclus, dès 59€ d'achat avec le code MPLG0121

Sopwith Pup Ultra-Micro (pret a binder) Hitec Red - AZSA1501

VENTE FLASH
Sopwith Pup Ultra-Micro PTF with Hitec Red  - AZSA1501
Autres vues du produit
Ares
Référence : AZSA1501
Marque : Ares
L'avion original avec ses commandes sensibles et la capacité de rester pleinement en voltige jusqu'à 15.000 pieds, le Sopwith Pup est un avion reconnu de la Première Guerre Mondiale. Il était si léger et maniable qu'il est devenu le premier avion à atterrir sur un navire en mouvement en 1917. Près de 1.800 Pups ont été construits par Sopwith et ses sous-traitants entre les années 1916 et 1917 quand il était &agr ... Lire la suite
   Voir les avis
69,00 €
Stock limité
Colis chez vous le 19/01/2021
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du Sopwith Pup Ultra-Micro (pret a binder) Hitec...

L'avion original avec ses commandes sensibles et la capacité de rester pleinement en voltige jusqu'à 15.000 pieds, le Sopwith Pup est un avion reconnu de la Première Guerre Mondiale. Il était si léger et maniable qu'il est devenu le premier avion à atterrir sur un navire en mouvement en 1917. Près de 1.800 Pups ont été construits par Sopwith et ses sous-traitants entre les années 1916 et 1917 quand il était à l'apogée de son développement opérationnel.

Le Sopwith Pup est un modèle à l'échelle délicieuse avec des tops performances pour tous les types de pilotes de débutants a expériemntés. Parfait pour voler à l'intérieur ou à l'extérieur dans des conditions parfaitement calmes.

Les Ares [air] eez Sopwith Pup est avion ultra léger 3 voies semi-maquette de l'original. Sa construction en mousse durable et de nombreuses détails telles que le détail nervure d'aile moulée, un régime d'assiette authentique, plus une hélice et des entretoises entre plans
texture et couleur bois.
Techniquement avancé le Sopwith Pup intègre un récepteur Hitec Red 2.4GHz qui est compatible avec tous les émetteurs Hitec 2.4GHz.
Pour plus de commodité, deux versions de ce modèle sont disponibles aussi bien fourni avec le protocole Hitec Rouge: choisir Ready-To-Fly (comprenant un émetteur et un récepteur Hitec Red-enabled) ou Pair-To-Fly (celui proposé sure cette page) (fourni avec un récepteur Hitec Rouge qui est compatible avec votre émetteur actuel d'air Hitec).
Pesant moins de 20 grammes, le Sopwith Pup est idéal pour le vol intérieur ou un vol en plein air dans des conditions calmes.


Principales caractéristiques
   
Apparence semi-maquette avec détail de nervure d'aile
moulé.
    T
aille Micro et poids léger, il est idéal pour les espaces intérieurs.
   
Manette des gaz entièrement proportionnelle, profondeur et commande de gouvernail pour une maniabilité exceptionnelle.
   
Batterie de vol 1S Li-Po attache avec des aimants très légère
    
Ses caractéristiques de vol lent permettent au Pup d'être idéal pour le pilote moins expérimentés.
   
Pilotes intermédiaires et experts apprécieront la performance excitante du Pup.

Qu'y a-t-il dans la boite Sopwith Pup Ultra-Micro BNF
   
1 x Ultra-micro Sopwith Pup.
    
1 x batterie 1S 3.7V 70mAh LiPo.
    
1 x Guide de démarrage rapide.

Matériel nécessaire
   
4 x piles AA pour l'émetteur.
    1x radiocommande hitech

Notice(s)
Notice d'utilisation Sopwith Pup Ultra-Micro PTF AZSA1501   Télécharger

Vidéo


Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire
Attention nos equipes ne répondent pas aux question ici


Ce formulaire est destiné à la rédaction d'avis produit.
Nos équipes ne pourront pas répondre aux autres demandes .
5 / 5
Sopwith Pup Ultra-Micro (pret a binder) Hitec Red
Rédigé par
Philippe Lapierre
5 Excellent petit modèle - très facileet agréable à piloter par vent très faible (5 m/sec) - même pour le pilote peu expérimenté que je suis