Team Corally TRITON SP 1/10 Monster Truck 2WD RTR Brushed - C-00250

VENTE FLASH
Team Corally - TRITON SP - 1/10 Monster Truck 2WD - RTR - Brushed Power - No Battery - No Charger - C-00250
Autres vues du produit
Team Corally
Référence : C-00250
Marque : Team Corally
Niveau Débutant
Le Triton SP est équipé d'un puissant moteur électrique de type Speed-X 550 à 15 tours. Ce moteur offre un équilibre parfait entre la puissance, la vitesse et le temps de conduite. Le Triton SP est équipé en standard d'un entraînement et d'arbres de roue en acier, d'une transmission avec des engrenages métalliques résistants à l'usure et d'un embrayage à glissement réglable professionnel pour réparti ... Lire la suite
182,90 €
Stock limité
Colis chez vous le 29/09/2020
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du Team Corally TRITON SP 1/10 Monster Truck 2WD...

Le Triton SP est équipé d'un puissant moteur électrique de type Speed-X 550 à 15 tours. Ce moteur offre un équilibre parfait entre la puissance, la vitesse et le temps de conduite. Le Triton SP est équipé en standard d'un entraînement et d'arbres de roue en acier, d'une transmission avec des engrenages métalliques résistants à l'usure et d'un embrayage à glissement réglable professionnel pour répartir les forces. Le différentiel est équipé de 6 engrenages satellites "Heavy Duty". La transmission à l'épreuve des balles du Triton SP est même prête à recevoir les moteurs sans balais les plus puissants.

ÉLECTRONIQUE
Le Triton SP est équipé d'une radiocommande numérique proportionnelle Varioprop S2R avec une technologie 2,4gHz sans interférence. La portée est d'au moins 300 m. La radiocommande dispose de différentes options de réglage telles que : Double taux, EPA, fonction de réglage de précision, etc... Le récepteur est muni d'un revêtement spécial de protection contre l'humidité et les éclaboussures d'eau. Le servo de direction Varioprop CR-7209 monté est de type numérique et surdimensionné pour les voitures de cette classe. Les servos ayant des performances et des caractéristiques similaires doivent normalement être achetés en tant que tuning ou mise à niveau. Le servo de direction numérique Varioprop CR-7209 est résistant à l'eau, précis, rapide et a un couple extraordinaire de 9kg/cm. Il est également doté d'un boîtier en aluminium pour un refroidissement supplémentaire, d'engrenages entièrement métalliques et de roulements à billes.

Le variateur de vitesse électronique brushed CORA-40 est spécialement fabriqué par HW pour l'équipe Corally. Le contrôleur de vitesse CORA-40 est résistant à l'eau et convient aussi bien aux batteries Ni-MH qu'aux batteries Lipo. Le contrôleur de vitesse CORA-40 est équipé de diverses fonctions de sécurité telles que la surcharge, la surchauffe, la sous-tension, etc...

Wheelie Bar
Le Triton SP est puissant et aime rouler sur ses roues arrière. C'est pourquoi nous avons installé une "Wheelie Bar" en série. Power Up et équilibre sur les roues arrière.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

- ESC brushed étanche Cora 40 2-3S avec coupure LiPo réglable et verrouillage de la marche arrière
- Speed-X 550 type 15 Tours 2S Moteur à balais à couple élevé
- Varioprop CR-7209-MG Digital Servo, engrenages métalliques, couple de 9 Kg
- Radio ergonomique Varioprop® S2R, avec une technologie sans interférence de 2,4gHz
- Vitesse maximale de 45 km/h avec pignon 16 T en option
- Arbres de transmission + essieux en acier
- Adaptateurs hexagonaux de roue en aluminium à revêtement dur de 12 mm
- Transmission à engrenages métalliques à faible frottement et à l'épreuve des balles, avec différentiel de vitesse étanche pour service intensif
- Roue principale composite de 32dp avec embrayage à glissement
- 12 roulements à billes étanches de précision
- Support moteur en aluminium
- Les tendeurs de direction en acier
- Amortisseurs Big-Bore à huile réglables de 16 mm
- Châssis monocoque en matériau composite HiCC8, facile à entretenir
- Grand bac à piles pour les piles NiMH et 2-3S courantes
- Éléments de suspension en matériau composite HiCC8
- Pare-chocs avant durable avec plaque de protection
- Carrosserie en polycarbonate peint avec arceau de sécurité durable
- Supports de corps ajustables en matériau composite HiCC8
- Pneus pré-collés High-Grip Monster Truck sur roues noires à 6 rayons
- Barres de roue montées en usine
- Compartiment de réception résistant à l'eau et à la poussière
- Longueur : 460 mm
- Hauteur : 253 mm
- Largeur : 332 mm
- Empattement : 265 mm
- Moteur : SPEED-X 550
- ESC : TC CORA-40
- Batterie : exclusivité
- Servo : Numérique CR-7209-MG

NÉCESSAIRES POUR ROULER

- Batterie LiPo 2S 2500-4500mAh C-49440-T ou batterie NiMH 7,2 V 1800-5300mAh
- Chargeur de batterie
- 4x LR-6 Cellules sèches alcalines



Caractéristiques techniques
Débutant
Electrique
1/10
Propulsion
Monté
Oui
2.4Ghz
Moteur classique
550 Brushed
40A
DEAN TPLUG
9Kg pignon metal
460 (mm)
332 (mm)
253 (mm)
265 (mm)

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire
Attention nos equipes ne répondent pas aux question ici


Ce formulaire est destiné à la rédaction d'avis produit.
Nos équipes ne pourront pas répondre aux autres demandes .

Aucun commentaire sur ce produit actuellement