Team Losi 8IGHT-X/E 2.0 Combo 4WD 1:8 Nitro et Electric Race Buggy Kit - Losi - TLR

Recommandé dès 15 ans
0 avis
Informations produit
Article indisponible
Présentation du produit

Team Losi 8IGHT-X/E 2.0 Combo 4WD 1:8 Nitro et Electric Race Buggy Kit - TLR04012

Lire le descriptif complet
749€99
Article indisponible
Article indisponible

Description du produit : Team Losi 8IGHT-X/E 2.0 Combo 4WD 1:8 Nitro et Electric Race Buggy Kit

Team Losi 8IGHT-X/E 2.0 Combo 4WD 1:8 Nitro et Electric Race Buggy Kit - TLR04012

Description de la 8IGHT-X/E 2.0 Combo 4WD 1:8 Nitro et Electric Race Buggy Kit de chez Team Losi Racing :

Le 8IGHT-X original a inauguré une nouvelle ère de TLR® 1/8 scale buggies. Le kit de course Team Losi Racing® 8IGHT-X/E 2.0 reprend tout ce que nous avons appris et l'applique à cette nouvelle plateforme avec une incroyable attention aux détails pour en faire le buggy TLR 1/8 le plus rapide et le plus facile à conduire. Avec le 8IGHT-X/E 2.0, les pilotes atteignent le prochain niveau de performance, de maniabilité et de vitesse. Ce kit de course Team Losi Racing a mis à jour tout ce qui en faisait un habitué du podium, y compris la transmission, la géométrie de la suspension et la disposition du châssis. Le 8IGHT-X/E 2.0 peut être conduit plus fort et avec plus de rythme et est un véhicule fantastique dès sa sortie de la boîte pour tous les niveaux de consommateurs. Il comprend toutes les pièces optionnelles souhaitées par l'équipe d'usine et utilise un matériel métrique commun pour un attrait mondial. De plus, il comprend les pièces nécessaires pour construire le véhicule en version Nitro ou Electrique dans une seule boîte. L'équipe Losi Racing est toujours à la recherche de l'excellence, le kit de course 8IGHT-X/E 2.0 est celui à battre avec des caractéristiques et des performances destinées au podium.

Points forts de la 8IGHT-X/E 2.0 Combo 4WD 1:8 Nitro et Electric Race Buggy Kit de chez Team Losi Racing :

Moyeux arrière réglables
Piliers à insert carré et pivots arrière plus étroits
Châssis en aluminium 7075 de 3 mm
Le différentiel central offre plus de rigidité et est plus léger.
La configuration des freins offre une force et une sensation plus constantes.
Tour d'amortisseur avant et arrière réglable
Carrosserie de style cabine avancée
Prêt pour le nitro et l'électrique
Broches avant mises à jour
Universels avant et arrière pour des virages plus doux
Hexagones de roue en aluminium
Plateau radio mis à jour pour un meilleur équilibre
Crémaillère de direction réglable
Support d'aile réglable
Amortisseurs optimisés
Bras de suspension insérés/en treillis plus solides
Différentiel de vitesse actualisé
Géométrie de la suspension actualisée
Roulement de pignon plus grand
Blocs de roulis réglables
Système de barres stabilisatrices pour une suspension cohérente
Protections latérales du châssis actualisées pour une meilleure protection
Capuchons d'amortisseurs de purge
Meilleur accès au différentiel

Nitro and Electric Ready

Prêt pour la nitro et l'électrique
Toutes les pièces nécessaires pour fonctionner en nitro ou en électrique sont incluses dans une seule boîte.

Rear Adjustable Hubs

Moyeux arrière réglables
Les moyeux arrière de la 8IGHT-X/E 2.0 ont un nouvel emplacement pour les goupilles et sont maintenant réglables en hauteur avec plus d'incréments pour un réglage fin et une adhérence arrière maximale.

Square Insert Pills and Narrower Rear Pivots

Pilules à insertion carrée et pivots arrière plus étroits
Tous les supports de pivot ont été mis à jour pour utiliser des pilules carrées afin d'offrir plus de possibilités de réglage. Les pivots arrière sont maintenant plus étroits pour améliorer le roulis avant-arrière de la voiture et fournir plus d'adhérence arrière dans toutes les situations et un meilleur équilibre avant-arrière.

7075 3mm Aluminum Chassis

Châssis en aluminium 7075 de 3mm
Le châssis est nouveau pour le 8IGHT-X/E 2.0 et est fabriqué en aluminium 7075 de 3 mm d'épaisseur et anodisé dur pour la meilleure usure possible. Le châssis est également fraisé plus profondément pour permettre une plus grande flexibilité et le châssis 1/8 le plus léger à ce jour.

Center Diff Setup

Montage du différentiel central
Le support du différentiel central est une nouvelle pièce composite moulée offrant plus de rigidité et le nouveau support intégré pour le servo de l'accélérateur est plus léger. Le côté buggy E sera géré en utilisant une mise à jour du différentiel central du 8XT.

Brake Setup

Configuration des freins
Les cames de frein ont été mises à jour et les freins sont maintenant plus libres et fournissent une force de freinage et des sensations plus constantes.

Front and Rear Shock Tower

Tour d'amortisseur avant et arrière
La tour d'amortisseurs arrière fonctionne avec la nouvelle boîte de vitesses arrière et les pivots. La tour d'amortisseur avant est plus courte afin de diminuer le roulis du châssis avant et d'abaisser le centre de gravité. Les deux ont été allégés, de nouvelles positions de montage des liens de carrossage, ainsi que des positions de montage de l'amortisseur pour fournir la facilité de réglage et la durabilité que les coureurs recherchent.
Better Diff Access


 Meilleur accès au différentiel
Les boîtiers de différentiel avant et arrière ont été modifiés pour permettre un accès plus facile aux différentiels sans avoir à retirer les cloisons du véhicule. Le boîtier de différentiel arrière a été mis à jour pour permettre l'utilisation des nouveaux blocs de pivot C et D.

Cab-Forward Style Body

Carrosserie à cabine avancée
La conception de la carrosserie avec cabine avancée contribue à la force descendante globale, ce qui améliore la direction et la stabilité générale. La carrosserie est livrée prédécoupée pour faciliter le montage.

Front Spindles

Broches avant
Les broches 8IGHT-X/E 2.0 ont été mises à jour pour utiliser des vis de 3mm pour le bras de direction pour une fiabilité accrue.

Front and Rear Universals

Universels avant et arrière
La 8IGHT-X/E 2.0 comprend des universaux pour l'avant et l'arrière qui sont plus courts et plus légers, ce qui rend la voiture plus souple dans les virages existants et facilite la circulation dans les conditions de piste bosselée.

Aluminum Wheel Hexes

Hexagones de roue en aluminium
Les axes de roue de la 8IGHT-X/E 2.0 ont été optimisés pour être utilisés avec cette nouvelle plateforme. Ils sont en aluminium anodisé dur pour la durabilité et le gain de poids.

Radio Tray

Plateau de radio
Le servo de direction a été déplacé vers l'intérieur et l'avant pour donner un meilleur équilibre à la voiture. Pour la version E, le support de servo de direction mis à jour a un support d'ESC intégré pour faire avancer l'ESC dans la voiture.

Steering Rack

Crémaillère de direction
La crémaillère de direction permet plus de réglages Ackerman et une amélioration de l'économiseur de servo afin d'éliminer le blocage du guignol lors de fortes charges. De plus, les points de fixation arrière ont été déplacés vers l'intérieur et vers l'arrière, ce qui permet à la barre d'accouplement d'osciller vers l'arrière pour une sensation de direction plus linéaire.

Wing Mount

Support d'aile
Le 8IGHT-X/E 2.0 utilise le support d'aile du 8IGHT-X Truggy qui offre différentes hauteurs et positions pour un contrôle ultime de la traction.

Optimized Shocks

Amortisseurs optimisés
Les amortisseurs 8IGHT-X sont optimisés et allégés afin de réduire le centre de gravité et le poids de la voiture. Ils comprennent des arbres d'amortisseurs de 3,5 mm. Les pistons d'amortisseurs ont été modifiés pour permettre plus de soufflage afin d'aider à la manipulation des bosses.

Insert/Truss Suspension Arms

Bras de suspension à insérer/en treillis
Les bras longs à l'avant et à l'arrière offrent une excellente tenue aux chocs et une grande stabilité. Les bras sont renforcés à l'aide d'une base de type treillis et de plaques de raidissement supérieures pour ajuster la flexion et offrir des possibilités de réglage complètes. Des bagues sont utilisées pour la zone de l'axe d'articulation interne afin d'assurer un fonctionnement fluide et sans souci à tout moment.

Gear Differential

Différentiel de vitesse
Les trois différentiels à engrenages comprennent désormais des boîtiers de différentiel HD V2 avec des supports d'axe en composite, des joints toriques V2, des engrenages solaires allégés et des transmissions extérieures F/R à traction élevée. Cela procure plus d'adhérence et une sensation constante tout au long de la course, ainsi qu'une accélération plus rapide et des temps de course plus longs.

Suspension Geometry

Géométrie de la suspension
La géométrie de la suspension de nouvelle génération de la 8IGHT-X/E 2.0 a encore été mise à jour pour en faire une voiture rapide, agile et encore plus facile à conduire. Elle comprend une myriade de mises à jour, notamment un pivot avant plus large avec un rayon de frottement réduit, un pivot arrière plus étroit et un décalage de moyeu actualisé, des bras de suspension plus longs et davantage d'emplacements de montage de la suspension.

Adjustable Caster Blocks

Blocs de roulettes réglables
Des blocs de roulettes de 17,5 degrés sont inclus et permettent de régler la hauteur de la broche vers le haut et vers le bas pour une stabilité à grande vitesse.

Sway Bar System

Système de barre stabilisatrice
Le système de barre stabilisatrice est doté de colliers qui éliminent le jeu latéral pour offrir un ensemble de suspension plus cohérent.

Chassis Side Guards

Protections latérales du châssis
Les protections latérales du châssis ont été mises à jour pour offrir plus d'espace et ont été reculées de 3 mm pour permettre l'expansion des pneus. Du côté du E-Buggy, le bac à batterie est désormais moulé dans la protection latérale pour abaisser le centre de gravité et alléger le poids.

Bleeder Shock Caps

Capuchons d'amortisseurs de purge
Capuchons d'amortisseurs en aluminium usiné avec trous de purge filetés pour une purge d'huile facile et régulière. Des vessies et des joints d'émulsion sont inclus pour une adaptation aux conditions de piste et au style de conduite.

Caracterisztiques de la 8IGHT-X/E 2.0 Combo 4WD 1:8 Nitro et Electric Race Buggy Kit de chez Team Losi Racing :

Batterie vendue séparément
Capacité du réservoir de carburant 125CC (4.2oz) - Nitro seulement
Temps d'assemblage approximatif 3-5 heures
Carrosserie 8X/E 2.0 non peinte
Poids du produit Varie selon l'équipement utilisé
Empattement 12.7" (323 mm)
Rapport de transmission finale 11,68:1
Voie arrière 306 mm (12,0 po)
Régulateur de vitesse vendu séparément
Pignon 13T
Échelle 1/8
Freins à plaquettes semi-métalliques avec disque en acier
Jeu complet de roulements à billes
Châssis 3mm, Aluminium 7075 T-6, Anodisé dur
Kit de niveau d'achèvement
Entraînement 4WD
Hauteur du produit 6.69" (170 mm)
Taille de l'hexagone de la roue 17 mm
Voie avant 308 mm (12,1 in)
Largeur du produit 307 mm (12,1 in)
Radio vendue séparément
Type d'alimentation électrique/gazeuse
Pas d'engrenage MOD1
Servos vendus séparément
Engrenage droit 47T
Suspension indépendante
Largeur des roues 42 mm (1.7")
Garde au sol 27 mm (1.1 in)
Rapport de vitesse interne 3.23:1
Longueur du produit 18,9" (480 mm)
Chargeur vendu séparément
Récepteur vendu séparément
Type d'amortisseur Aluminium rempli d'huile
Différentiel Différentiel à engrenage scellé rempli de viscose

Dans la boite de la 8IGHT-X/E 2.0 Combo 4WD 1:8 Nitro et Electric Race Buggy Kit de chez Team Losi Racing :

(1) Kit complet 1/8 8ight-X/E 4WD

Requis pour completer la 8IGHT-X/E 2.0 Combo 4WD 1:8 Nitro et Electric Race Buggy Kit de chez Team Losi Racing :

(1) Émetteur et Récepteur
(1) Servo de direction
(1) Chargeur de batterie compatible
(1) Colle pour pneus
(4) Pneus
Peinture polycarbonate
Outils (Veuillez consulter le manuel pour plus de détails)
Pour l'énergie électrique :
(1) Moteur sans balais
(1) ESC sans balais
(1) Batterie LiPo 4S 14.8V
Pour la puissance nitro :
(1) Moteur Nitro et tuyau accordé
(1) Batterie de réception
(1) Interrupteur de récepteur
(1) Servo d'accélérateur
(1) Bouteille de carburant
(1) 20-30% Nitro Fuel
(1) Boîte de démarrage

  • Référence TLR04012
  • Marque Losi - TLR
  • Code Article ART0000318860
  • Age recommandé + de 15 ans
  • Difficulté Moyen
  • Sécurité Attention ! Ne peut être utilisé par des enfants de moins de 15 ans
  • Kit / Monté Kit
  • Type de Prise Accu et Controleur EC5/IC5
  • Type de propulsion Thermique
  • Type de transmission 4WD
Economique
3€99 GRATUIT dès 89€ d’achat Retrait en
point relais
Livraison prévue entre
le 23/04 et le 24/04
Classique
8€99 Livraison
chez vous
Livraison prévue entre
le 22/04 et le 23/04
Express Relais
8€99 Retrait sous 24H
en point relais
Livraison prévue entre
le 20/04 et le 22/04
Express Domicile
9€99 Livraison sous 24H
chez vous
Livraison prévue entre
le 20/04 et le 22/04

* Tarifs applicables pour une livraison en France Métropolitaine.

Product
749€99
Article indisponible