Télémesure pour DJI Naza HoTT - 33642

Promo !
VENTE FLASH
GRP-33642
Graupner
Référence : 33642
Marque : Graupner
ALERTE DISPONIBILITE
Entrez votre adresse email pour être averti de la disponibilité de ce produit.
@
70,83 €
109,00 €
Hors Stock
Produit Indisponible

Description du Télémesure pour DJI Naza HoTT

Télémesure pour DJI    Naza HoTT

Description:

Avec cet adaptateur les données de la télémétrie DJI Naza seront converties en données de la télémétrie HoTT et seront affichés dans l'émetteur Graupner / SJ HoTT.
Le module de la télémétrie AnySense a été conçu spécifiquement pour l'utilisation avec systèmes de contrôle de vol DJI Naza. Le AnySense peut fournir des informations de télémétrie en temps réel, pour vous montrer des informations importantes sur l'état du modèle pendant les vols.
Il peut montrer, la vitesse de vol, hauteur, la distance du point de départ, coordonnées GPS, nombre des satellites GPS, etc'
Les informations de la télémétrie sont envoyés au récepteur de la télémétrie compatible, de sorte que les données de la télémétrie peuvent être vus confortablement sur l'émetteur pour vous donner une nouvelle expérience de vol.
Le AnySense doit être utilisé en combinaison avec un DJI Autopilot sistem. Il offre deux sorties de la télémétrie, qui peuvent être configurés via une application Windows. Le module de la télémétrie AnySense soutient les mises à niveau online.
Le module AnySense est équipé de nombreux seuils d'avertissement de tension pour Graupner / SJ HoTT. Il prend en charge aussi le protocole FrSky S-Port.
pour la connexion il est nécessaire un câble CAN-BUS 33642,4 ou CP.WK.000036.
Le AnySense sera connecté à NAZA-M ou M-NAZA V2 par PMU V2.
Pour configurer par PC sera nécessaire le câble USB # 33462.1.
Un câble de connexion pour MAVLINK OSD est disponible et il permet, avec les modules OSD appropriées, de voir la représentation de données dans un On Screen Display des lunettes de télémétrie.


Contenu du paquet:
1x Module de la télémétrie AnySense . Connectez le module AnySense au système Autopilot Dji par le câble CAN-BUS. Le AnySense communique avec le contrôleur de vol, reçoit les données du contrôleur de vol et transfère l'ensemble des informations au récepteur R/C.
1x Câble de télémétrie R/C. Connectez le AnySense au récepteur R / C par ce câble 

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire
Attention nos equipes ne répondent pas aux question ici


Ce formulaire est destiné à la rédaction d'avis produit.
Nos équipes ne pourront pas répondre aux autres demandes .

Aucun commentaire sur ce produit actuellement