Déjà des idées pour NOËL, profitez de la livraison gratuite dès 60€ d'achat avec le code MPLG11B

UMX Habu S DF180m BNF E-Flite EFLU4380 - EFLU4380

-6%
Promo !
VENTE FLASH
UMX Habu S DF180m BNF E-Flite EFLU4380 - EFLU4380
Autres vues du produit
E-flite
Référence : EFLU4380
Marque : E-flite
Niveau Avancé
UMX Habu S DF180m BNF E-Flite EFLU4380 Voici le tout premier Jet à turbine équipé de la technologie SAFE.  L’UMX Habu S possède différents modes de vol pour s’adapter à votre niveau de pilotage, de plus en cas de perte de contrôle, une pression sur le bouton « Panique » et le modèle se re-stabilise à plat. D'une autonomie de 3 à 5 minutes voici un petit jet délirant pour du fun rapide, &agr ... Lire la suite
   Voir les avis
154,90 €
165,00 €
Stock limité
Chez vous le 21-11-2017
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du UMX Habu S DF180m BNF E-Flite EFLU4380

UMX Habu S DF180m BNF E-Flite EFLU4380

Voici le tout premier Jet à turbine équipé de la technologie SAFE.  L’UMX Habu S possède différents modes de vol pour s’adapter à votre niveau de pilotage, de plus en cas de perte de contrôle, une pression sur le bouton « Panique » et le modèle se re-stabilise à plat.

D'une autonomie de 3 à 5 minutes voici un petit jet délirant pour du fun rapide, à vos lunettes, chauffez vos accus .. Go !


L’E-flite® UMX Habu S DF180 est un jet très performant dans un format vous permettant d’en profiter partout en extérieur. Reprenant la base de l’UMX Habu, ce nouveau modèle de la gamme des ultra-micros vous offrira une expérience de vol sans comparaison. Il s’agit du premier jet à turbine équipé de la technologie exclusive SAFE, associant la sécurité à la stabilisation AS3X. De plus vous pouvez activer le Mode Panique à tout moment, en cas de perte de contrôle, pour replacer l’avion à plat.

E- L’UMX Habu S sera prêt à effectuer son premier vol en quelques minutes. Vous n’avez qu’à recharger la batterie à recharger à l’aide du chargeur Celectra et effectuer l’affectation à votre émetteur Spektrum DSM2/DSMX de 4 voies ou +, comme la DX4e par exemple.

Caractéristiques générales
>Entièrement assemblé
>Technologie SAFE® assurant une protection du domaine de vol
>Structure moulée ultra légère
>Décoration inspirée d’un jet réel, verrière transparente et cockpit détaillé
>Turbine E-flite Delta-V 180m au rendement élevé
>Puissant moteur brushless 11750Kv pour turbine
>Contrôle des 4 voies, gaz, ailerons, profondeur et dérive
>Servos linéaires digitaux ultra performants
>Train d’atterrissage facilement amovible, roulette de nez directionnelle
>Batterie Li-Po 2S 7.4V 200mA 25c fournie avec son chargeur Celectra

Dans la boite :
UMX Habu S Equipé
Récepteur: AR6335 AS3X (installé)
Servos : 4 x Servos linéaires digitaux 2.3g (installés)
Batterie : Li-Po 2S 7.4V 200mA 25C (fournie)
Chargeur : Celectra Li-Po 2S (inclus)

Eléments requis
Emetteur 4 voies minimum, compatible Spektrum DSM2/DSMX



Caractéristiques techniques
Avancé
372 (mm)
444 (mm)
76 (g)
Electrique
Turbine 28mm avec moteur BL180m, 11750K (installés)
4 x Servos linéaires digitaux 2.3g (installés)
Li-Po 2S 7.4V 200mA 25C (fournie)
Non
Notice(s)
Notice d'utilisation UMX Habu S DF180m BNF EFLU4380   Télécharger

Vidéo


Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.
5 / 5
UMX Habu S DF180m BNF E-Flite EFLU4380
Rédigé par
Romain Baudoin
5 Vraiment sympa !!! Il dépasse bien les 60-70 km/h à vue de nez et il est très stable sans vent.
Fonctionne très bien avec une DX4e (le mode intermédiaire n'est pas accessible puisqu'il manque une position à l'interrupteur de mode).
Prévoir une batterie supplémentaire.

En point négatif, je dirai juste que la construction de l'aile me semble un peu fragile au centre (attention aux atterrissages un peu border line).