Xerun V10 Brushless Motor G4R (2-3s) 17.5T Sensored pour 1:10 - HW30401141
Description du Xerun V10 Brushless Motor G4R (2-3s) 17.5T Sensored pour 1:10 de chez HOBBYWING :
Excellentes performances, spécialement conçu pour la course ; Par rapport au moteur V10 G3R, la valeur KV du moteur G4 est augmentée de 9,8%, la puissance de sortie maximale est augmentée de 5% et la résistance interne est réduite de 4%.
La structure innovante du diamètre extérieur du noyau du stator entièrement exposé maximise la zone de dissipation de la chaleur et augmente la zone de dissipation directe de la chaleur de 25,6 % par rapport au G3R. En outre, l'extrémité arrière du moteur est une structure à grande ouverture qui améliore encore l'effet de dissipation de la chaleur.
Conception d'une interface à double capteur pour répondre à diverses exigences en matière de câblage et d'agencement.
La barre de cuivre spéciale est personnalisée et l'espacement de la barre de cuivre est élargi, ce qui facilite grandement l'opération de soudure du fil.
Le capteur à effet Hall intégré de haute précision, associé au rotor de haute précision et équilibré, garantit une linéarité exceptionnelle du moteur.
Le boîtier du moteur est conçu pour être facilement démontable à des fins de maintenance et pour le remplacement des pièces d'usure courantes.
L'utilisation d'un noyau de stator à haute performance, d'un fil résistant à la chaleur (200°C), d'un rotor résistant à la chaleur (180°C) avec une structure solide, de roulements de haute précision et de haute résistance de classe mondiale, et de pattes de soudure en cuivre à super courant.
Il est conforme aux règles de l'IFMAR, de la ROAR, de l'EFRA, de la BRCA et de la JMRCA, et est certifié par RoHS, CE, FCC, etc.
Caracteristiques du Xerun V10 Brushless Motor G4R (2-3s) 17.5T Sensored pour 1:10 de chez HOBBYWING :
T : 17.5
KV : 3020
LiPo's : 2-3
(Ω) : 0.036Ω
Courant à vide (A) : 3.7A
Max. Puissance de sortie (W) : 234
Courant @Puissance de sortie max. Puissance de sortie (A) : 51
Rotor de stock : Φ7-12.5*25.2-HUS
Poids (g) : 149
Rapport de vitesse recommandé :
Classe de stock : 17.5T
TC (petite piste) : 4.0 : 1
TC (grande piste) : 3.5 : 1
TC 1/12ème : 66mm
2WD Off-road : 6.6 : 1
4WD Off-road : 8.3 : 1
Précautions
Pour éviter les courts-circuits, veillez à ce que tous les fils et les joints soient bien isolés avant de connecter le moteur aux dispositifs connexes.
Ne laissez jamais ce produit ou d'autres composants électroniques entrer en contact avec de l'eau, de l'huile, du carburant ou d'autres liquides électroconducteurs. Si cela se produit, arrêtez immédiatement l'utilisation du produit et laissez-le sécher soigneusement.
Lisez les manuels de tous les dispositifs d'alimentation et châssis et assurez-vous que la configuration de l'alimentation est rationnelle avant d'utiliser cet appareil.
N'appliquez jamais les pleins gaz si le pignon n'est pas monté, car (dans des circonstances sans charge) les hauts régimes peuvent endommager le moteur.
Connectez tous les appareils avec soin, vous risquez de ne pas contrôler le véhicule correctement ou de rencontrer des problèmes imprévisibles comme des composants endommagés si une mauvaise connexion existe.
Pour éviter tout dommage éventuel (résultant d'une surchauffe) au produit, veuillez contrôler le temps de soudure dans les 5 secondes lors de la soudure des fils du moteur (un fer à souder d'une puissance d'au moins 60W est nécessaire).
Arrêtez immédiatement l'utilisation lorsque le boîtier du moteur dépasse 100?/212 ? car une température élevée peut endommager le moteur et provoquer la démagnétisation du rotor. Hobbywing recommande d'activer la "Protection thermique du moteur" (de l'ESC).