P-51D/K Mustang Pacifique Tamiya 1/32 - TAM-60323

VENTE FLASH
Autres vues du produit
TAMIYA
Référence : TAM-60323
Marque : TAMIYA
P-51D/K Mustang Pacifique Echelle : 1/32 Classification : avion Les P-51D Mustang étaient majoritairement équipés d’une hélice Hamilton Standard. Certains, désignés P-51K, furent équipés d’une hélice Aeroproducts légèrement différente. Des P-51D/K furent déployés sur le théâtre d’opérations Chine-Birmanie-Inde début 1945, leur long rayon d’acti ... Lire la suite
160,90 €
Stock limité
Chez vous le 06-12-2016
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du P-51D/K Mustang Pacifique Tamiya 1/32

P-51D/K Mustang Pacifique
Echelle : 1/32
Classification : avion
Les P-51D Mustang étaient majoritairement équipés d’une hélice Hamilton Standard. Certains, désignés P-51K, furent équipés d’une hélice Aeroproducts légèrement différente.
Des P-51D/K furent déployés sur le théâtre d’opérations Chine-Birmanie-Inde début 1945, leur long rayon d’action étant mis à profit pour attaquer des aérodromes et les forces terrestres japonaises. Sur le front du Pacifique, la prise d’Iwo Jima en février 1945 permit d’y déployer des P-51 pour escorter les bombardiers B-29 qui attaquaient le Japon depuis leurs bases des Iles Mariannes. Beaucoup de P-51 servant en Asie/Pacifique étaient équipés d’une antenne circulaire de radiogoniométrie ou deux antennes pour le système de navigation radio.
Le F-6D était un P-51D équipé pour la reconnaissance photographique avec des appareils de prise de vue dans l’arrière du fuselage. Les F-6D conservaient leur armement et il en fut produit 136 exemplaires. D’autre part, 163 P-51K furent convertis en F-6K de reconnaissance.

VERSION DE RECONNAISSANCE F-6D REALISABLE

Kit basé sur la réf.60322 et incluant toutes les pièces nécessaires pour reproduire au choix un P-51D, P-51K, F-6D ou F-6K, incluant les détails de cockpit.
Moteur et système de refroidissement détaillés
Capots du moteur ultra-fins amovibles grâce à un astucieux système d’aimants.
Cockpit et baies d’armement de voilure méticuleusement détaillés.
Pièces en photo-découpe : grilles de radiateurs, harnais de siège.
Nombreuses charges externes : réservoirs de 75 et 110 gallons, bombes de 500 livres et lance-roquettes triples M10 Bazooka de 4,5 pouces.
Deux figurines de pilotes (un assis aux commandes, un debout) incluses.
Trois options de marquages, de célèbres appareils ayant opéré dans le Pacifique et en Asie.

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.

Aucun commentaire sur ce produit actuellement