DPSI Twin Mini V2.0 Pro - EMC-A12055

VENTE FLASH
Autres vues du produit
EMCOTEC
Référence : EMC-A12055
Marque : EMCOTEC
DPSI Twin Mini V2.0 Pro simple alimentation Le DPSI TWIN a installé un capteur à la place des jumpers du DPSI RV. Par la pression d une touche en contact avec les séquences de vibrateur correspondantes, une programmation simple de tous les paramètres est possible (choix de l accumulateur utilisé, choix de la tension initiale, choix d opération de sécurité Failsafe-et de professeurs / élèves, la programmation des pos ... Lire la suite
219,90 €
Stock limité
Chez vous le 06-12-2016
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du DPSI Twin Mini V2.0 Pro

DPSI Twin Mini V2.0 Pro simple alimentation

Le DPSI TWIN a installé un capteur à la place des jumpers du DPSI RV. Par la pression d une touche en contact avec les séquences de vibrateur correspondantes, une programmation simple de tous les paramètres est possible (choix de l accumulateur utilisé, choix de la tension initiale, choix d opération de sécurité Failsafe-et de professeurs / élèves, la programmation des positions de sécurité).

Il est également possible de communiquer avec un PC en utilisant l interface K/RS232 facultative. L interface K provient de l industrie automobile et représente une un fil-interface bidirectionnel simple. Ainsi un câble servo normal de DPSI suffit comme raccordement entre DPSI TWIN et l interface K/RS323 pour échanger des données avec le PC. En utilisant le logiciel de PC, il est possible de programmer les paramètres du DPSI TWIN (tension de rendement, positions de bâton, type de batterie, etc...) Tous les paramètres opérationnels appropriés du dernier vol sont enregistrés par la fonction d enregistreur des données du DPSI TWIN et sauvés dans une mémoire non-volatile. Ainsi, si un modèle se brise, la cause de l accident peut être déterminée sans aucun doute (dû à l interférence dans les deux récepteurs, par exemple, ou à tension basse). Une analyse des causes d un accident potentiel est particulièrement importante pour les modèles coû teux afin d éliminer l échec technique.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.

Aucun commentaire sur ce produit actuellement