Variateur V 4 R plus BEC Graupner
Réf. N° 2840.P
Régulateur de vitesse extrêmement petit et léger avec de grandes possibilités. Freinage minimal programmable. Freinage maximal programmable.
Freinage automatique programmable. Les fonctions de freinage sont pour la première fois indépendantes de la marche arrière programmable !
Marche arrière maximale programmable séparément de la puissance du freinage. Différentes possibilités de marche arrière réglables: 1. Passage en marche arrière approximativement dès que le moteur s'arrête et position neutre avant le freinage. 2. Passage en marche arrière après avoir
actionné le plein freinage et activation ensuite du neutre. 3. Passage en marche arrière après un temps réglé. 4. Modes 1 ou 2 pouvant être combinés avec le temps réglé. Le freinage automatique avec les marches arrière programmées permettent un pilotage particulièrement précis des semi-remorques et des camions. 3 courbes de gaz : linéaire, souple, dure pour les courses de Stock-car. Comportement en régulation proportionnel et fin fortement amélioré par SSPS. Le régulateur atteint ainsi une fine régulation en marches avant et arrière, comme dans la position du freinage que même le régulateur Champion du monde V 12XC ne surpasse pas. Haute cadence de fréquence de 1 kHz. La surveillance en sur-tension permet le pilotage sans perturbation jusqu'à l´arrêt du véhicule. Adaptation de la puissance pour une accélération optimale. BEC intégré 5,5 V/3 A temporaire.
Caractéristiques :
Tensions d'alimentation(avec accu de réception) 4,8 ... 12 V 1,2 .. 12 V
Nombre d'éléments (1) 4 bis 10
Courant permanent (4 Ah) 32 A
Courant temporaire 10 s. 60 A
Sensibilité moteur @ 7,2 V >= 15 T
RDS on des FETs avec 25° C 2 x 0,002 Ohm
Chute de tension, env. @ 20A 0,08 V
Coupure en température Oui
Régulation en sous-tension Oui
Cadence de fréquence 1 kHz
BEC 5,5 V/3 A
Marche arrière Oui
Dimensions, env. 32 x 27 x 14 mm
Poids sans câblage, env. 20 g