Mad Shark Brushless RTR - 26035

-17%
Promo !
VENTE FLASH
Autres vues du produit
Joysway
Référence : 26035
Marque : Joysway
Niveau Débutant
Le bâteau radiocommandé MAD SHARK Brushless (Requin Fou) est une des dernières nouveautés 2013 de Joysway pour s'amuser rapidement et sans soucis. Développé par la célèbre marque Josway spécialisé dans les bâteau R/C. Il est Idéal pour une utilisation sur les étangs, les rivières à faible courant ou toutes autres places favorites pour les bateaux RC. Le Mad Shark Brushless est un bateau RC ... Lire la suite
165,00 €
199,00 €
Stock limité
Chez vous le 07-12-2016
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du Mad Shark Brushless RTR

Le bâteau radiocommandé MAD SHARK Brushless (Requin Fou) est une des dernières nouveautés 2013 de Joysway pour s'amuser rapidement et sans soucis. Développé par la célèbre marque Josway spécialisé dans les bâteau R/C.
Il est Idéal pour une utilisation sur les étangs, les rivières à faible courant ou toutes autres places favorites pour les bateaux RC.
Le Mad Shark Brushless est un bateau RC de vitesse, qui possède une coque en plastique avec des décals par transfert par eau (Water Transfer Printing Stickers), protégés par un vernis de finition.

Il est très rapide (plus de 45 Km/H environ, grâce à sa motorisation brushless), facile à contrôler, apportant un plaisir maximum, c'est un véritable modèle réduit pour adultes. Il est livré tout équipé dans cette version avec moteur électrique Brushless avec variateur 20A refroidis par circuit d'eau, d'un puissant servo de direction de 9g étanche à l'eau (WaterProof), d'un gouvernail et une transmission par flexible de 2,3 mm, d'une boite de protection de récepteur étanche.

Pour propulser le Mad Shark la batterie de propulsion LiPo 1200Mah de 3 élément (11.1V) est nécessaire ainsi que son chargeur LiPo 3 éléments ( non inclus ). Radiocommande à volant et batterie LiPo incluse. Vous n'avez rien à ajouter sauf des batteries supplémentaires pour d'avantage de plaisir au bord de l'eau.

Particularité de cette version Brushless, la coque est munie d'un système d'auto redressement (self-righting function, voir photos 5 et 6) signe que les concepteurs des bateaux Joysway sont des modélistes expérimentés et prévoyants. La forme de la coque et le puissant moteur brushless peuvent parfois amener le bateau à se retourner sur l'eau. Pour permettre au bateau de repartir dans ce cas sans intervention humaine, la partie latérale gauche de la coque est percée d'origine en 5 endroits pour permettre à l'eau de s'infiltrer, de faire immerger cette partie gauche, et ainsi permettre à la coque de se retourner d'elle même, rendant possible le nouveau départ du bateau.
Bravo aux concepteurs de chez Joysway pour cette invention. 



Caractéristiques techniques
Débutant
Electrique
Oui
Brushless fourni, variateur BL 20A fourni avec BEC
443 (mm)
172 (mm)

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.

Aucun commentaire sur ce produit actuellement