Elefant Tamiya 1/35 - TAM-35325

VENTE FLASH
Autres vues du produit
TAMIYA
Référence : TAM-35325
Marque : TAMIYA
Elefant Echelle : 1/35 Classification : militaireEn mai 1941, Porsche conçut un prototype de char équipé d’une propulsion hybride essence-électrique. En 1943, ce tank fut transformé en chasseur de chars et désigné Ferdinand. Il fut construit 90 exemplaires de cet engin armé d’un canon PaK 43 L/71 de 88mm logé dans une casemate parallélépipédique. Pendant la Bataille de Koursk, ils détruisirent de nombreux chars russes T-34 et KV-1 mais beaucoup durent être abandonnés, immobilisés par des probl ... Lire la suite
86,41 €
Expédié sous 1 semaine
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du Elefant Tamiya 1/35

Elefant
Echelle : 1/35
Classification : militaire
En mai 1941, Porsche conçut un prototype de char équipé d’une propulsion hybride essence-électrique. En 1943, ce tank fut transformé en chasseur de chars et désigné Ferdinand. Il fut construit 90 exemplaires de cet engin armé d’un canon PaK 43 L/71 de 88mm logé dans une casemate parallélépipédique. Pendant la Bataille de Koursk, ils détruisirent de nombreux chars russes T-34 et KV-1 mais beaucoup durent être abandonnés, immobilisés par des problèmes mécaniques. En 1944, les 50 véhicules survivants furent révisés et modifiés par adjonction d’une mitrailleuse, d’une coupole pour le chef de bord ainsi que de nouvelles chenilles, des gouttières à l’avant des superstructures et de nouvelles grilles de refroidissement blindées. Ils servirent sur les fronts russe et italien, certains combattant jusqu’à la toute fin de la guerre, durant la Bataille de Berlin.

Kit développé sur la base de l’étude rigoureuse de l’engin préservé à l’US Army Ordnance Museum.
Longueur du modèle terminé : 236mm
Compartiment de combat, canon de 88mm et coupole méticuleusement reproduits.
Détails externes traités avec soin : suspension et train de roulement, blindage frontal boulonné, grilles de refroidissement, affût de mitrailleuse etc.
Chenilles en plastique injecté (sections avec effet de sagging et patins séparés).
Trois membres d’équipage (chef de bord, chargeur et conducteur).
Trois options de marquages.


Caractéristiques techniques
1/35
500 (g)

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.

Aucun commentaire sur ce produit actuellement