Modules Emission/Réception 5.8GHz RC Logger - 20011RC

VENTE FLASH
RC Logger
Référence : 20011RC
Marque : RC Logger





ce Produit est arreté

Description du Modules Emission/Réception 5.8GHz RC Logger

Ce produit est destiné à être utilisé en combinaison avec le RC Logger Pro. Il peut également être utilisé avec d'autres appareils fournissant un signal de sortie A / V.

FPV expérience passionnante
Avec le nouvel ensemble Emission/réception  vidéo 5.8GHz Set LCD, vous pouvez désormais regarder des vidéos et audio en direct à partir de vos modèles RC volant en temps réel! Compatible avec RCLogger Pro, ce Kit offre une expérience FPV state-of-art ainsi que des fonctionnalités intéressantes.
Il est conçu pour des performances optimales


Conçu et mis au point pour offrir une performance maximale avec un minimum de pertes, il est équipé d'un type obturateur prise Futaba, TX peut être activé à l'aide du récepteur radio RC. La fréquence du sélecteur de canal sur le TX et RX Module permet de connecter jusqu'à huit canaux de fréquence pour accroître son expérience. Le moniteur LCD 3,5 "amovible, fournit des images nettes et claires optimisés pour une utilisation en extérieur.

Un design élégant avec beaucoup de fonctionnalités
émetteur de la vidéo (TX) - Compact et léger avec un boîtier robuste en ABS. Se connecte facilement à l'enregistreur Pro RC via un câble A / V. Equipé avec rétro-éclairage LED

récepteur vidéo (RX) - Amovible de l'écran LCD, il permet de fournir une mobilité supplémentaire. Additionnel A / V OUT permet la connexion à affichage supplémentaire. Puissance et l'état de la batterie LED sont contrôlés. La batterie interne est rechargeable via le câble microUSB.

Les éléments suivants sont inclus:
-
5,8 GHz Vidéo TX Module
-
5,8 GHz Video RX Module
- Un câble A / V (2,5 mm jack vers RCA)
-
(Jack 2,5 mm du téléphone pour I2C) Câble A / V
-
2 x câble microUSB
-
2 x antenne

Attention : Dans la bande des 5,8ghz la règlementation Française impose l'utilisation d'une puissance maximale de 25mw, 
la responsabilité de Miniplanes ne saurait être engagée en cas d'utilisation de ce matériel sans licence adéquate. 
La pratique du FPV (vol en immersion) n'est autorisée qu'en double commande (écolage) et que le drone doit rester à vue.

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.

Aucun commentaire sur ce produit actuellement