Wookong-H Pour Hélicoptères - WKH

VENTE FLASH
DJI Innovation
Référence : WKH
Marque : DJI Innovation
ALERTE DISPONIBILITE
Entrez votre adresse email pour être averti de la disponibilité de ce produit.
@
1 110,55 €
ou 370,19€
Hors Stock
Produit Indisponible

Description du Wookong-H Pour Hélicoptères

Wookong-H Pour Hélicoptères

Premier système de stabilisation, le WooKong-H DJI fonctionne sur tous les types d' hélicoptères: avec ou sans barre de Bell, avec toutes sortes de de plateaux cycliques, têtes de rotor, moteur électrique, glow ou turbine. L'installation se fait rapidement et simplement.
Les composants WooKong-H pèsent environ 140g combinés. Le WooKong-H peut être installé à partir des classe 450.
L'installation de WooKong-H est très semblable au Ace One.


WooKong-H offre trois types de modes de contrôle: Atti GPS. Mode, Atti. Mode, mode manuel. Les clients peuvent basculer entre les trois modes pour régler les différents environnements de vol même dans l'environnement GPS spécialement faibles tels que: dégagement du bâtiment, la clairance vallée, en bas du pont ou dans une grotte de montagne. WooKong-H peut aussi également ajuster automatiquement dans l'environnement de vol. Par exemple, quand les avions viennent à travers le fond de pont avec intermittence GPS, système WooKong-H commute entre le mode GPS et Atti. Mode automatique pour assurer la sécurité et la sécurité de vol.


En Atti GPS. Mode, il est non seulement peut garder assiette de l'avion stable et aussi verrouiller la position de l'aéronef accurately.GPS Atti. Mode a les mêmes performances avec Atti GPS. Mode. Collez position centrale pour 0 ˚ attitude, son critère d'évaluation pour 45 ˚ qui est une limite fixe. Atti GPS. Mode peut être utilisé dans les délais et avec un grand mouvement de vol. Il vous apportera une nouvelle et excellente expérience de vol.
Atti. Mode est idéal pour quand aucun signal GPS ou GPS faible est atteint. WooKong-H peut contrôler la stabilisation d'attitude et de verrouillage altitude de vol avec précision; Collez position centrale pour 0 ˚ attitude, son critère d'évaluation de 45 ˚ qui est une limite fixe. Atti. Mode peut aussi être utilisé rapidement et avec un grand mouvement de vol.


Le mode manuel est directement entraînement mécanique. Avec le soutien Flybarless, pilote automatique ne sera pas stabiliser l'avion. Le mode manuel est adapté pour le pilote expérimenté.
Système de pilotage automatique offre longitude et latitude verrouillage et une grande précision planant. Même dans un environnement venteux, avion peut planer dans une zone à petite échelle. Précision: horizontal ≤ 2 mètres. Altitude ≤ 1 mètres.
Avec l'aide de WooKong-H, contrôler des avions se sent comme conduire une voiture, que fort contrôle simple et intuitif du vol lui-même est devenu une opération facile et précis, le pilote peut se concentrer davantage dans d'autres domaines, tels que le contrôle de l'angle de caméra , sans tension dans la conduite.


En GPS Atti. Mode ou Atti. Mode, ne nécessitant qu'une simple pression sur l'accélérateur (pas collectif) colle doucement à décoller l'hélicoptère, le pilote automatique sera en charge du pas cyclique / stabilisation du roulis.
Amélioration de sécurité intégrée est la caractéristique de veiller à ce que l'hélicoptère en vol stationnaire automatiquement s'il perd le signal RC. Cette fonctionnalité permettra de protéger vos charges utiles et d'appareils coûteux.
Le gyroscope de queue et FBL sont devenus des caractéristiques standard de WooKong-H. Aucun travail supplémentaire installer plus gyroscopes arrière supplémentaires et des pièces électroniques FBL. Système électronique de l'hélicoptère a été grandement simplifiée. Par conséquent, différentes parties électriques peuvent être connectés beaucoup plus facilement. Une pièce centrale calcule toutes les configurations de vol.
Le verrouillage de la vitesse du moteur et le gouverneur sont également des caractéristiques standards pour WooKong-H. Le gouverneur de moteur intégré simplifie les réglages des paramètres, et augmente la compatibilité du système. Il vous suffit de connecter un capteur standard supplémentaire à utiliser.


Toutes les données de configuration peuvent être sauvegardés en tant que fichiers que l'exportation du système WooKong-H. Vous pouvez également importer le fichier de contrôleur principal actuel pour éviter étalonnage de redémarrage.
L'équipe professionnelle DJI R & D fournit en continu les derniers algorithmes de commande et caractéristiques / modules. Vous n'avez pas à envoyer l'unité de retour ou de trouver des centres de service pour améliorer plus. Toutes les mises à jour peuvent être effectuées en ligne. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer!

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.

Aucun commentaire sur ce produit actuellement