Bf-109 XL V2 Famous PNP 1400mm - FMS-FMS046C

-4%
Promo !
VENTE FLASH
Autres vues du produit
Famous - FMS
Référence : FMS-FMS046C
Marque : Famous - FMS
Niveau Avancé
Bf-109 XL V2 Famous PNP 1400mm Le Messerschmitt Bf 109 est un chasseur monomoteur monoplace allemand conçu dans les années 1930 par l'ingénieur allemand Willy Messerschmitt pour équiper la Luftwaffe naissante. Autour du moteur le plus puissant disponible, un Junkers Jumo 210 à 12 cylindres en V inversé, Messerschmitt dessina la cellule la plus fine possible, reprenant des techniques très novatrices qu'il avait développées pour l ... Lire la suite
   Voir les avis
Stock limité
Chez vous le 10-12-2016
324,90 €
339,00 €
ou 108,30€
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du Bf-109 XL V2 Famous PNP 1400mm

Bf-109 XL V2 Famous PNP 1400mm

Le Messerschmitt Bf 109 est un chasseur monomoteur monoplace allemand conçu dans les années 1930 par l'ingénieur allemand Willy Messerschmitt pour équiper la Luftwaffe naissante.
Autour du moteur le plus puissant disponible, un Junkers Jumo 210 à 12 cylindres en V inversé, Messerschmitt dessina la cellule la plus fine possible, reprenant des techniques très novatrices qu'il avait développées pour l'avion léger Bf 108. Le prototype Bf 109, supérieur à ses concurrents, fut finalement choisi.

La première partie de la Seconde Guerre mondiale vit une domination sans partage de cet avion et de sa doctrine d'emploi. Le Bf 109 fut le chasseur préféré de nombreux pilotes allemands. Aux mains d'un bon pilote, il resta néanmoins un adversaire redoutable jusqu'à la fin de la guerre où il fut le principal chasseur allemand ainsi que le plus produit avec plus de 33 000 exemplaires produits.

Famous a vraiment capté les lignes envoûtantes du fin et puissant Bf-109. Comme d'habitude Famous a également donné à cet avion une enveloppe de vol très large, ce qui permettra à tout pilote en herbe de faire l'expérience des combats aeriens dynamiques et passionnantes avec voltige simples mais gratifiant.

Le moteur puissant et le couple de l'hélice triplales vont manger l'espace aérien sans la moindre trace de manque de souffle.
Les détails maquette sont sublimes, la cerise sur le gâteau, c'est le train échelle avec une retractation lente.

Atterrissages et les décollages sont un jeu d'enfant en raison de la charge alaire la lumière et des surfaces de contrôle puissants. Très maniable tout en restant prévisible sont deux traits qui donnent un ensemble très enrichissant à tous ceux qui feront voler cet avion.

Train rentrant électrique à vis sans fin (servoless).

Volets en 2 parties, détails d'armement, proportions et ligne superbe!


Caractéristiques Bf-109 XL V2 Famous PNP 1400mm :
Envergure: 1400mm
Longueur: 1250mm
Poids en vol: 2200g
Moteur brushless 500 Kv 4250
Contrôleurs 65A brushless + BEC 5A
Servos pignons metal pour une meilleur resistance : 6x 9gr et 1x 17g
Hélice tripale et son cone
Surface alaire: 33.8dm2
Charge alaire : 75.4g / dm2
Volet fonctionnels et installés en deux parties.
Train d'atterrissage rentrant électrique servoless séquencé avec la roulette de queue.

Pour compléter votre Bf-109 XL V2 Famous PNP 1400mm :
Batterie : Li-Po 4S 2600mAh 20C
Radio 6 voies



Caractéristiques techniques
Avancé

Vidéo


Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.
4 / 5
Bf-109 XL V2 Famous PNP 1400mm
Rédigé par
DERBOIS
4 WHAOU!!!!! Impressionnant par la qualité d'apparence de la maquette. La fabrication est quand à elle moyenne. Les tringles de volets sont un peu longues, la charnière de volet se frein gauche mal collée et le train droit ne fonctionnait pas. Bref, rien de sérieux mais un peu agaçant. Pensez à ajouter deux rondelles entre le support moteur et le pare-feu pour contrer le couple d'hélice. Le décollage depuis un terrain de foot entouré d'arbres m%u2019angoissait. Il m'as fallu 5 essais pour apprendre à gérer ce fameux couple d'hélice. Profondeur, dérive et accélération très douce. Par contre quand les roues commencent à quitter le sol, c'est un vrai régal. Souple aux commandes, il peut voler aussi bien très lentement que de façon musclée. Décrochage très sain et presque à l%u2019arrêt. Pour le poser, bonne surprise, les aérofreins sont très efficaces et ne gênent pas la stabilité. Poser comme une fleur. J'adore cet avion, il a de la gueule et on arrive à vraiment le sentir en vol. C'est le meilleur BF109 que j'ai eu entre les mains. Un bon investissement.