Carburant LABEMA Auto 1/8° TT - 20% nitro 3L
Usage :
Ce carburant hemi-synthese est constitue de ricin, et synthèse, 20% Nitromethane, Emadox® M, Methanol. C’est une évolution de M27, évolution demandée par les pratiquant de 4 x 2 et pour les 4 x 4 quand la piste est très glissante. La mise au point s’est faite en collaboration avec Stephane LODI et Stéphane DEROCH. En fait le M27 EVO est trop puissant pour certaine pistes.
Caractéristiques :
Carburant incolore à faiblement ambré
Densité : 0.88
Nitromethane : 20%
Huiles : confidentiel
Avantage :
C’est l’aboutissement d’une collaboration efficace entre la piste et le labo. Le résultat est « bluffant » : ralenti très stables, reprises fulgurantes, puissance. Le plus beau compliment d’un compétiteur : Depuis que j’utilise le LABEMA, je me concentre sur les réglages de la voiture, j’oublie que j’ai un moteur ! Du fait de la nature chimique de l’Emadox M, on aura un « poli glacé des chemises » que l’on ne retrouve pas avec d’autres carburants.
Aucun changement de réglage en passant du M27 EVo au M 26
Conseils :
Attention aux réglages, nos carburants fument beaucoup, ne pas trop « serrer » le pointeau. Pour les périodes de repos, penser à injecter de l’After Run LABEMA par la bougies et/ou le carburateur, et bien imprégner le moteur. Aucune corrosion même pour de très longues immobilisations et re-demarrage facile