Moteur Thermique Voiture

Le moteur Thermique Voiture constitue la pièce essentielle d’un véhicule RC thermique. Vous pouvez faire évoluer ou réparer votre modèle réduit en la dotant d’un nouveau modèle. Justement, nous proposons différents modèles de haute qualité sur cette rubrique dédiée. N’hésitez pas à parcourir pour trouver l’article qu’il vous faut.

À propos du moteur thermique voiture RC

Comme vous devez le savoir, les véhicules thermiques RC fonctionnent avec un carburant Nitro, c’est-à-dire un mélange de méthanol, de nitrométhane et de pétrole. Pour le démarrage, un chauffe-bougie et une tirette sont utilisés, mais aussi un roto start et un banc. Ce type de moteur assure une puissance et une performance inégalées de votre voiture RC. Mais pour cela, vous devez régler le carburateur de votre moteur thermique voiture.

Le réglage du moteur de votre véhicule thermique RC

Pour régler le moteur thermique voiture, vous devez manipuler les vis de son carburateur. Cela assure le contrôle du débit du carburant pour adapter au régime de la motorisation. Il en résulte de belles performances de votre modèle miniature. Pour ce faire, réglez la vis de richesse qui contrôle le moteur à haut régime. Ensuite, attaquez-vous à la vis de reprise qui contrôle l’accélération de l’engin. Ensuite, il y a la vis de ralenti qui contrôle le moteur à bas régime.

Filtrer les produits
1 à 39 sur 39
1
1 à 39 sur 39
1