Accu Tattu R-Line Version 5.0 1400mAh 22.2V 150C 6S1P prise XT60 Plug - TA-RL-150C-1400-6S1P
Batterie Lipo Tattu R-Line Version 5.0 1400mAh 22.2V 130C 6S1P avec prise XT60 pour les compétitions professionnelles de course FPV.
La batterie Tattu R-Line Version 5.0 1400mAh 22.2V 130C 6S1P LiPo est la version mise à jour de la série R-Line en 2022. Avec plus de punch, une résistance interne inférieure et moins de poids, Tattu R-line V5 domine définitivement toutes vos courses.
Qu'est-ce que R-Line ? R-Line est une toute nouvelle gamme de produits spécialement conçue pour les compétitions professionnelles de course FPV. Il a une capacité plus élevée, une résistance interne plus faible et des températures d'atterrissage plus basses. Ils sont plus puissants que n'importe quelle batterie au graphène. Généralement, les batteries R-Line ont les mêmes spécifications que nos batteries Toppilot populaires. Il existe différentes versions R-Line pour les besoins des différentes compétitions de course FPV.
Il convient de mentionner que R-line V5 utilise pour la première fois notre technologie exclusive Al Boehmite, qui offrira une amélioration significative des performances globales et de la puissance de sortie continue.
Caractéristiques Accu Tattu R-Line Version 5.0 1400mAh 22.2V 150C 6S1P prise XT60 Plug - TA-RL-150C-1400-6S1P
Capacité minimale : 1 400 mAh
Configuration : 6S1P / 22,2 V / 6 cellules
Taux de décharge : 150C
Poids net (±10g): 222g
Dimensions : 78 * 39 * 42 mm (L x l x H)
Prise de charge : JST-XHR
Prise de décharge : XT60
Qu'est-ce qui s'est amélioré ?
La première utilisation de la technologie X Al Boehmite
Puissance de sortie très constante et continue
Moins de baisse des performances après les cycles
Plate-forme de déchargement supérieure
Résistance à la chute
Qu'est-ce que Tattu Pilot a dit?
Corey Tapp : Des temps de vol super longs avec les 6s 1400s.
DarKex Killian Rousseau : La chute de tension EST toujours très bonne comme 20,5 ou 21v pendant que je vole.
Jake Capobres : La 1200 est la meilleure batterie avec laquelle j'ai piloté. Il avait vraiment une bonne puissance pour son poids. Il maintient également une tension très constante.
Thomas Bitmatta : C'est ~3 % de vitesse en plus par tour ! tout ce qui est à 3% ou plus est quelque chose qui peut être ressenti confortablement sans données, c'est bien !!
Lukáš Košata : Je suis vraiment impressionné par les performances, il n'y a presque pas de chute de tension.
TERRY ARSCOTT: Nous volions à une température de 35 degrés en chargeant à l'extérieur et nous n'avons toujours pas d'affaissement de la batterie. La plus grande différence est la durée de maintien de la tension. Je n'ai pas ressenti de baisse de puissance jusqu'à ce que la batterie soit presque morte.
Walter Kirsch : D'après mes lectures dans les lunettes FPV, je pouvais dire que le v5 avait moins de chute de tension. Après 3, 5, 10 et même 20 cycles complets, je ne peux plus faire la différence entre une nouvelle v5 et une d'occasion. J'ai testé un vieux de 20 cycles vs