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SEAGULL GLASAIR GS-2 SPORTSMAN (91) (SEA-158) - JP-5500102

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SEAGULL GLASAIR GS-2 SPORTSMAN (91) (SEA-158) - JP-5500102
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Seagull models
Référence : JP-5500102
Marque : Seagull models
Très joli modèle de l'aviation civile légère. Modèle reproduisant la décoration du modèle grandeur construit en 2007 par Everett Mellish. Construction bois entoilée oracover. Le modèle inclue le mon,tage moteur thermique / electrique Le lot de flotteur peut être fourni en option ... Lire la suite
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Description du SEAGULL GLASAIR GS-2 SPORTSMAN (91) (SEA-158)

Très joli modèle de l'aviation civile légère. Modèle reproduisant la décoration du modèle grandeur construit en 2007 par Everett Mellish. Construction bois entoilée oracover.
Le modèle inclue le mon,tage moteur thermique / electrique

Le lot de flotteur peut être fourni en option



Caractéristiques techniques
1800 (mm)
1250 (mm)
Thermique
90 - 120 (4 temps) (non inclus)
8 servos (non inclus)
Non
jaune
41.6 dm² (dm²)
ARF
Bois + Entoilage
4.3 - 5.2 kg (g)

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5 / 5
SEAGULL GLASAIR GS-2 SPORTSMAN (91) (SEA-158)
Rédigé par
gauthier EHRHARDT
5 rapidement livrer et trée bien fini.
4 / 5
SEAGULL GLASAIR GS-2 SPORTSMAN (91) (SEA-158)
Rédigé par
herve mourichoux
4 j'ai un Glasair motorisé en électrique avec un moteur 5060 alimenté en 6S
Avec un poids de 4,8kg le modèle vole très bien avec ne belle dynamique et une aptitude à voltiger interessante. Les volets on une bonne efficacité.

Les commentaires formulées ne sont pas justifiés : l'entoilage est de l'oracover, le modèle n'est pas trop lourd et une motorisation en 6S est adaptée. L'alimenter en 12S n'est pas réaliste car adapté à des cellules de 8 à 10kg avec une impossibilité de loger les accus dans la trappe dédiée.
Bel avion à recommander à des pilotes maitrisant un avion à aile basse : ce n'est pas un avion pour débutant. bons vols
3 / 5
SEAGULL GLASAIR GS-2 SPORTSMAN (91) (SEA-158)
Rédigé par
BORCARD SEBASTIEN
3 Bel avion... Mais ne vole pas ! ;-(( du moins pas en électrique...Je l'ai monté en 6s mais le rapport poids puissance est limite.La cellule se monte toute seul... excellente finition... Entoilage de mauvaise qualité. La version hydravion est vraiment magnifique. Le gros problème de cette cellule c'est son poids ! La charge alaire est trop importante... Au premier vol, après 3 minutes, j'ai fais un looping. A 3/4 de boucle l'avion a décroché de type sur vitesse et il m'a été impossible De reprendre le contrôle de la machine et bien sûr destruction totale!!£*&7!?nd!! Cet avion est trop lourd ! Seagull devrait moderniser ses cellules au lieu de faire des machines qui ressemblent a celles que l'on fabriquait dans les années 90!!
>> Réponse Miniplanes :
Bonjour,Il est bien indiqué dans le descriptif que le modèle était prévu pour fonctionner avec un moteur thermique classe 90 à 120, donc au moins un 15cc. Si vous vouliez le motoriser en électrique il fallait donc un moteur brushless équivalent avec un controlleur d'une 100ène d'ampères minimum et alimenter le tout avec un lipo 12s