Suite à la décision gouvernementale, les SOLDES sont prolongés jusqu'au mardi 2 mars 2021, profitez-en !

Bounty - Bateau bois a construire - Serie 4 - OCCRE - 14006

-10%
Promo !
VENTE FLASH
Bounty - Bateau bois a construire - Serie 4 - OCCRE - 14006
Autres vues du produit
OCCRE
Référence : 14006
Marque : OCCRE
Maquette de bateau en bois a construire - Bounty - Bateau bois a construire - Serie 4 - OCCRE   Plongez dans le monde de la modélisation de navires et faites un voyage dans le temps à l'époque de ces merveilleux navires grâce à nos maquettes en kit. Construit en 1783 comme cargo, il a été acheté en 1787 par la Royal Navy pour le transport de fruits à pain de Tahiti aux Caraïbes. Les fruits à pain étaient cen ... Lire la suite
249,90 €
278,90 €
Expédié sous 1 semaine
Colis chez vous le 16/03/2021
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du Bounty - Bateau bois a construire - Serie 4 -...

Maquette de bateau en bois a construire - Bounty - Bateau bois a construire - Serie 4 - OCCRE

 

Plongez dans le monde de la modélisation de navires et faites un voyage dans le temps à l'époque de ces merveilleux navires grâce à nos maquettes en kit.

Construit en 1783 comme cargo, il a été acheté en 1787 par la Royal Navy pour le transport de fruits à pain de Tahiti aux Caraïbes. Les fruits à pain étaient censés servir de nourriture bon marché aux esclaves qui travaillaient dans les plantations de canne à sucre.

Le 23 décembre 1787, il appareille d'Angleterre, sous le commandement du capitaine William Bligh. Après un voyage de 10 mois, il arriva finalement à Tahiti, plus tard que prévu. En raison de ce retard, ils durent ensuite attendre 5 mois avant de mettre les voiles pour les Caraïbes, sa destination finale. Au cours de ce voyage, il y a eu une mutinerie à bord du navire, dirigée par Fletcher Christian.

Les mutins ont alors ordonné au capitaine Bligh, ainsi qu'à 18 fidèles marins, de monter à bord du navire et de les jeter à la dérive. Bligh réussit l'exploit héroïque d'atteindre l'île de Timor, après 41 jours de mer.

Voyez comment, étape par étape, vous pouvez reproduire un modèle dans les moindres détails et fidèle à la frégate originale. Nous vous invitons à vous laisser emporter et à aménager des espaces de loisirs créatifs dans lesquels vous pourrez profiter de cette merveilleuse maquette de bateau Bounty.

Echelle : 1/45
Hauteur : 720mm
Largeur : 345mm
Longueur : 915mm



Caractéristiques techniques
Moyenne
Bois

Vidéo


Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire
Attention nos equipes ne répondent pas aux question ici


Ce formulaire est destiné à la rédaction d'avis produit.
Nos équipes ne pourront pas répondre aux autres demandes .

Aucun commentaire sur ce produit actuellement