Le E-Flite Carbon-Z P2 Prometheus est destiné aux pilotes de voltige qui recherchent la précision avec un biplan d’exception. Conçu à partir du P2 Prometheus de Skip Stewart, Mike McConville a adapté son design pour en faire un modèle performant. La technologie exclusive Carbon-Z lui apporte une solidité semblable à celle des avions en bois tout en étant plus léger, offrant ainsi des qualités de vol exceptionnelles.
Le récepteur est fourni en boite non installé sur cette version
Caractéristiques générales
• Assemblage final facile à réaliser
• Réplique sous licence officielle de Skip Stewart Airshows
• Fuselage travaillé par Mike McConville pour le vol acrobatique extrême
• Structure Carbon-Z très rigide et légère
• Technologie AS3X pour des performances en vol exceptionnelles (BNF seulement)
• Récepteur Spektrum 6 voies AR636A DSMX (Installé, BNF seulement)
• Servos à pignons métal Spektrum (Installés)
• Accepte les batteries Li-Po 6S 22.2V 4400mA (vendues séparément)
• Train d’atterrissage en aluminium décoré
• Gouvernes surdimensionnées à grands débattements
• Installation des haubans sans outil pour assemblage rapide sur le terrain
- Type: 1/5, Acrobatie aérienne
- Construction: Technologie Carbon-Z®
- Motorisation: Electrique
- Envergure: 1219mm
- Longueur: 1252mm
- Surface alaire: 54.2 dm²
- Moteur: BL50, 525Kv brushless à cage tournante
- Contrôleur: Contrôleur brushless 70A
- Émetteur: 6 voies minimum compatible DSMX
- Récepteur: AR636A DSMX 6 voies avec technologie AS3X (non installé fourni en boite)
- Hélice: 15 x 5.5, bipale
- Autonomie de vol: Environ 4–5 minutes
- Durée de montage: Moins d’une heure
- Niveau: Avancé
- Domaine de vol: Extérieur
Eléments requis pour la version BNF
Nécessite un émetteur 6 voies minimum compatible Spektrum DSM2/DSMX, une batterie Li-Po 6S 22,2V 4400mA 30C (EFLB44006S30 recommandée) et un chargeur approprié – le tout vendu séparément