Commander mPd 1400m PNP E-flite - EFL4875

New !
VENTE FLASH
Commander mPd 1400m PNP E-flite
Autres vues du produit
E-flite
Référence : EFL4875
Marque : E-flite
Niveau Intermédiaire
Commander mPd 1400m PNP E-flite Le park flyer Commander mPd 1.4m est le résultat de la collaboration entre le concepteur d’avion expérimenté, David Payne, et le fondateur d’Aircraft Design Studio, Mirco Pecorari. Il s’agit d’une toute nouvelle conception qui mélange lignes classiques avec influences modernes qui apportent aux pilotes une expérience en vol unique. Il vous propose en plus des caractéristiques innovatrices comme un ... Lire la suite
229,00 €
Produit disponible
Chez vous le 25-03-2017
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du Commander mPd 1400m PNP E-flite

Commander mPd 1400m PNP E-flite

Le park flyer Commander mPd 1.4m est le résultat de la collaboration entre le concepteur d’avion expérimenté, David Payne, et le fondateur d’Aircraft Design Studio, Mirco Pecorari. Il s’agit d’une toute nouvelle conception qui mélange lignes classiques avec influences modernes qui apportent aux pilotes une expérience en vol unique. Il vous propose en plus des caractéristiques innovatrices comme un nouveau système de connexion servo qui vous permet de brancher et retirer les ailes sans vous occuper des câbles servo. La version Bind-N-Fly Basic vous offre une incroyable stabilité grâce son récepteur AS3X avec la protection optionnelle du domaine de vol du SAFE Select. La version Plug-N-Play est équipée d’un moteur, d’un contrôleur et de servos. Il vous suffit simplement de l’assembler, d’installer le récepteur, de charger la batterie et c’est à vous de jouer !

Design Distinctif
Lors de la conception du Commander mPd, David Payne et Mirco Pecorari se sont inspirés de différents modeles. Ils voulaient qu’il se démarque des autres tout en gardant les caractéristiques de vol adaptées aux pilotes. Au cours de sa création, ils ont également ajouté quelques extras comme un pilote ou autres détails comme des lignes de structure.

Grand domaine de vol
Sa puissante motorisation brushless, sa faible charge alaire et ses volets installés en usine permettent à ce modèle d’avoir un grand domaine de vol. La réponse aux commandes est tellement souple et précise que tous les pilotes seront rapidement à l’aise avec ce modèle. Les pilotes plus expérimentés apprécieront sa précision et sa réactivité lors de l’exécution des figures de voltige comme des cercles en tonneaux ou des vols tranche.

Motorisation Brushless et volets fonctionnels
Le moteur brushless classe 15 est associé à un contrôleur 45A qui est compatible avec les batteries Li-Po 3S 2200-3200mA. Cette puissance, ainsi que les volets fonctionnels, permet à ce modèle de décoller et atterrir sur des terrains courts.

Assemblage facile et connexion servo simplifiée
A sa sortie de boite, il suffit de 8 vis pour terminer l’assemblage. Ensuite, vous avez seulement 4 vis d’aile pour fixer ou retirer les ailes. Vous n’avez pas besoin de toucher aux câbles servo. Un nouveau système de connexion servo branche automatiquement les prises servo dans l’aileron et les volets lorsque vous installez l’aile.

Récepteur AS3X avec technologie optionnelle SAFE Select (BNF Basic uniquement)
Le système AS3X (Artificial Stabilization – 3-aXis) intégré au récepteur de ce modèle permet de réduire les effets du vent et des turbulences. Vous pourrez donc profiter d’un vol stable et précis qui vous donnera l’impression de piloter un modèle réglé par des experts.

Ce récepteur est également équipé de la technologie optionnelle SAFE Select que vous pourrez activer ou désactiver simplement avec un interrupteur sur votre émetteur. Avec le mode SAFE Select activé, vous bénéficiez de:
• La limitation des angles d’inclinaison
Elle empêchera votre modèle de se retourner. Cette fonction évite également des angles d’ascension ou de descente excessifs lors du décollage et de l’atterrissage.
• L’auto-stabilisation
Cette fonction permet une remise à plat instantanée de l’avion lorsque vous relâchez les manches.

Caractéristiques générales

- Design visionnaire signé Mirco Pecorari et David Payne (mPd)
- Grand domaine de vol pour une grande polyvalence
- Volets installés en usine pour des décollages et atterrissages sur terrains courts
- Nouveau système de connexion servo
- Assemblage rapide – seulement 8 vis pour assemblage initial
- Puissant moteur brushless classe 15 avec contrôleur 45A
- Décoration signée Aircraft Design Studio
- Train d’atterrissage résistant en aluminium avec carénages
- Envergure: 1398mm
- Longueur: 1143mm
- Surface alaire: 35,5 dm²
- Masse: 1760-1845g
- Moteur: Brushless classe 15, 900Kv à cage tournante (installé)
- Contrôleur: Brushless 45A 
- Batterie Recommandée: LiPo 3S 11,1V 2200-3200mA avec prise EC3 (vendue séparément)
- Niveau: Intermédiaire
- Assemblage: Moins de 30 minutes

Éléments requis

- Émetteur/récepteur 6 voies minimum DSMX/DSM2
- Batterie Li-Po 3S 2200-3200mA (EFLB22003S30 recommandée)
- Chargeur compatible Li-Po 3S



Caractéristiques techniques
Intermédiaire
1398 (mm)
1143 (mm)
1800 (g)
Electrique
900KV Brushless
45A
35.5 (dm²)
Notice(s)
Notice d'utilisation EFL4875   Télécharger

Vidéo


Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.

Aucun commentaire sur ce produit actuellement