Inspiré de l'emblématique avion utilitaire STOL, le Twin Otter 1,4 m d'E-flite est une alternative plus imposante et améliorée du populaire modèle de 1,2 m. Très détaillé, pratique avec des technologies et des performances modernes, tout en étant polyvalent et facile à piloter. C'est donc un bimoteur idéal pour les pilotes intermédiaires et expérimentés, qu'il s'agisse de votre première expérience ou un simple ajout à votre collection!
Dans la boîte
- E-flite Twin Otter 1,4 m x 1
- servos Spektrum (installés) x 5
- Servo numérique Spektrum à engrenages métalliques (installé) x 1
- Moteurs Spektrum Outrunner brushless (installés) x 2
- Contrôleur Spektrum Avian Dual 25A Brushless Smart Lite (installé) x 1
- Manuel du produit x 1
Nécessaire pour terminer
- Émetteur et récepteur longue portée de 5 canaux et plus x 1
- Batterie LiPo 3S 11,1V ou 4S 14,8V 2 200–3 200mAh avec connecteur IC3 ou EC3 x 1
- Chargeur LiPo compatible x 1
Caractéristiques:
- Feux de navigation et d'atterrissage à LED ainsi que des volets opérationnels
- Une seule batterie 3S ou 4S 2200–3200mAh offre une excellente puissance et de longues durées de vol
- Facile à faire décoller, piloter et atterrir, ce qui en fait un choix parfait pour un premier modèle bimoteur
- Détails à l'échelle: lignes de panneaux moulées, surfaces de contrôle ondulées et bien davantage
- Systèmes d'alimentation brushless haute puissance avec hélices contrarotatives à 3 pales aux rayures noires et blanches
- Le double contrôleur Spektrum Avian Smart Lite de 25 ampères fournit la tension de la batterie en temps réel, les températures et d'autres données via des récepteurs et des émetteurs compatibles (avec des batteries Smart et non Smart)
- Moteurs spécialement réglés compatibles avec les batteries 3S et 4S sans nécessiter de modifications ou de mises à niveau
- Train d'atterrissage tricycle avec une roue avant orientable plus solide et plus facile à réparer/entretenir
- Trappe supérieure à fermeture magnétique pour un accès rapide et facile au compartiment de la batterie
- Cellule en EPO renforcée composites, légère et extrêmement durable
- Aile et stabilisateur en deux parties pour un stockage/transport plus compact
- Montage rapide et facile, aucune colle requise
Spécifications :
Temps d'assemblage : Moins d'une heure
Centre de gravité : 42-60mm
Compatibilité lipo : 3S, 4S
Matière : EPO
Radio minimum : 5+ voies full-range
Contrôleur minimum : Avian Dual 25A Smart Lite
Moteur : 2830-950Kv
Niveau d'achèvement : Plug-N-Play
Niveau D'Habileté : Niveau 3
Longueur : 1044 mm
Envergure : 1450mm
Poids sans batterie : 1665g
Poids avec batterie recommandée (4S 2200mAh) : 1895g
Dimensions hélice : 8 x 6.5 tripale
Batterie recommandée : 3S 11.1V or 4S 14.8V 2200–3200mAh LiPo EC3 ou IC3
Type D'Alimentation : Électrique
Type de connecteur : IC3
Type De Moteur : Brushless
Volets : Oui
Références conseillées :
- Batterie : SPMX224S30, SPMX-1067, SPMX27004S30, SPMX324S50
- Chargeur : SPMXC2050I, SPMXC2080I, SPMXC2020I
- Emetteur : SPMR7110EU
- Récepteur : SPM-1032, SPM-1031
- Set de flottaison : EFL5261
Niveau de compétence 3 – Expérience requise
Les avions de niveau 3, comme celui-ci, conviennent aux pilotes RC expérimentés qui maîtrisent déjà l'assemblage, le réglage et le pilotage de modèles similaires. Cette version PNP requiert plus d'expérience et de compétences pour l'assemblage et le pilotage que la version de base BNF Basic, car vous devrez installer un récepteur qui n'intègre pas déjà les technologies AS3X+ et SAFE Select correctement réglées. Vous devez posséder l'expérience et les compétences nécessaires pour assembler et piloter avec succès des modèles tels que l'E-flite T-28 Trojan 1,1m, le Valiant 1,3m, le Commander mPd 1,4m, le Turbo Timber Evolution 1,5m ou d'autres modèles similaires avant de tenter de piloter le Twin Otter 1,4m version PNP.
Des capacités uniques
La poussée différentielle et l'inversion moteur/poussée optionnelle (de série sur la version de base BNF Basic; récepteur compatible Smart requis pour la version PNP) améliorent la maniabilité au sol, facilitant roulage, décollages et atterrissages, ainsi que la réalisation de figures acrobatiques spéciales. Ces deux fonctionnalités sont également très utiles pour évoluer depuis l'eau grâce aux flotteurs optionnels, vendus séparément ou en combinaison économique (ces mêmes flotteurs sont également utilisés sur les modèles Timber 1,2m et 1,5m).
Compatible 3S et 4S
Le système d'alimentation double brushless installé en usine comprend un contrôleur Spektrum Avian Dual Smart Lite de 25 ampères et des moteurs spécialement réglés qui délivrent une poussée exceptionnelle grâce à une seule batterie LiPo 3S de 2200 à 3200mAh. Vous pouvez également installer une batterie 4S pour encore plus de puissance et une capacité verticale illimitée, sans aucune modification ni mise à niveau!
Détails à l'échelle
Le Twin Otter 1,4m présente une multitude de détails, comme ses lignes de panneaux moulées, gouvernes ondulées, essuie-glaces, poignées, antennes, etc. Il est également équipé de volets fonctionnels pour une meilleure maniabilité en vol lent et des décollages et atterrissages plus courts. De plus, l'éclairage LED d'usine, incluant les feux de navigation et d'atterrissage, renforce son réalisme ainsi que son authenticité.
Assemblage facile
L'assemblage final ne nécessite ni colle ni outils spéciaux. Le Twin Otter 1,4m est prêt à voler en moins de temps qu'il n'en faut pour charger une batterie! De plus, bien que ses dimensions soient pratiques pour s'adapter à presque tous les véhicules une fois assemblé, vous pouvez également retirer l'aile en deux parties grâce à des connexions mains libres pour faciliter le rangement et le transport.
Plus durable
La cellule en EPO, légère mais durable, est renforcée composite pour une résistance accrue. Elle est dotée d'une roue avant plus robuste et plus facile à réparer et à entretenir, ainsi que d'un servomoteur numérique à engrenages métalliques plus résistant pour le contrôle de la direction et du gouvernail.
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