ELEMENT RC ENDURO TRAILRUNNER RTR WHITE - EL40104 - Element RC By Associated Electrics - Car Kit
Description du ENDURO TRAILRUNNER 1:10 RTR - Blanc de chez ELEMENT RC :
Réalisme à l'échelle moderne. Aucun camion de randonnée ne serait complet sans une carrosserie détaillée et réaliste. Le Trailrunner 4x4 est exactement cela, avec un style inspiré des véhicules tout-terrain d'aujourd'hui.
Le Trailrunner est équipé d'une carrosserie en polycarbonate haute résistance qui a été pré-peinte pour avoir l'air tout droit sorti de la salle d'exposition du concessionnaire. La carrosserie du Trailrunner a été conçue pour l'apparence, la fonction et la personnalisation, avec un design en deux parties, une jupe inférieure avant amovible, des élargisseurs d'ailes moulés par injection, des appliques de pilier B, des poignées de porte, des essuie-glaces, des rétroviseurs et une grille avant installés dès la sortie de la boîte.
Le look ne s'arrête pas là. Vous trouverez également une galerie de toit moulée par injection, un pare-chocs avant en trois parties avec anneaux en D, un snorkel et une feuille de décalcomanies pour accessoires. Vous pouvez désormais personnaliser votre RTR sans acheter d'accessoires supplémentaires.
Pneus sous licence officielle. Un jeu de pneus General GrabberTM A/T X sous licence officielle, moulés dans un caoutchouc souple haute performance, s'accroche à la piste. Les pneus General GrabberTM A/T X sont montés sur des roues à talon en trois parties de 1,55". Ne vous inquiétez plus de savoir si vos pneus RTR vont se décoller.
Un équipement performant construit pour durer. Lorsque vous vous lancez sur la piste, vous voulez le faire en toute confiance et la réponse est le tout nouveau Enduro Trail Truck !
Au cœur de l'Enduro se trouve notre boîte de vitesses révolutionnaire Stealth(R) X. Bien que l'extérieur ait l'apparence d'une transmission à 3 vitesses conventionnelle, l'intérieur est loin d'être conventionnel. La Stealth(R) X permet de régler le rapport de transmission arrière indépendamment du rapport de transmission avant sur trois niveaux : la version d'origine surmultiplie le train avant de 5,7 % (installée sur le RTR), l'option 1 fournit un rapport de transmission de un à un entre l'avant et l'arrière (disponible séparément) et l'option 2 surmultiplie le train avant de 11,83 % (incluse sur le RTR).
La puissance est transmise aux pneus par des arbres de transmission télescopiques en trois parties avec une section centrale en aluminium extrudé, des essieux de transmission avant universels et des engrenages à couronne et pignon en acier trempé. Avec le groupe motopropulseur Enduro, fournir une puissance utile ne sera pas un problème.
En gardant à l'esprit la durabilité, les performances, l'agilité et l'esthétique, les ingénieurs de Area 51 Design Works ont créé le kit de conversion de suspension avant indépendante. Vous pouvez maintenant obtenir ce même kit dans un véhicule à chenilles RTR. Pré-assemblé avec la même qualité et les mêmes caractéristiques, ce trail truck est équipé de l'IFS et est prêt à affronter les terrains accidentés dès sa sortie de la boîte.
L'Enduro Trail Truck est prêt pour l'aventure, avec une électronique Reedy Power axée sur la performance. Le tout nouveau, ultra doux et puissant, 16-tour 5-slot brossé moteur à chenilles et Reedy Power SC400X contrôleur de vitesse électronique avec connecteur T-plug, fournir amplement de puissance à cette rigoureuse. Contrôler la bête sur le sentier est notre nouvelle radio XP130 2.4GHz à 3 canaux et le servo à engrenage métallique 1320MG à couple élevé de Reedy Power.
Donc, si le look que vous recherchez est celui d'un concessionnaire, d'un guerrier du week-end ou d'un véhicule tout-terrain, le choix vous appartient - votre voyage commence ici !
Remarque : General Tire GT(R) et GrabberTM sont des marques de commerce de CONTINENTAL TIRE NORTH AMERICA, INC. CORPORATION.
Points forts du ENDURO TRAILRUNNER 1:10 RTR - Blanc de chez ELEMENT RC :
CMS (Servo monté sur le châssis)
Essieux moteurs avant universels
Rails de châssis en acier embouti
Boîtier de réception fermé
Hexagones de roue de 12 mm
Supports réglables pour pare-chocs avant et arrière
Glissières de sécurité à largeur réglable
Deux boîtiers de batterie
Plaque moteur en aluminium
Cuvettes à billes optimisées pour une articulation plus fluide de l'essieu
Supports d'amortisseurs arrière réglables
Arbres de transmission télescopiques avant et arrière
Cannelures d'arbre de transmission en aluminium extrudé
Conception de l'essieu arrière en une seule pièce
Pignon d'entrée usiné
Couronne en métal
Arbre supérieur en acier usiné
Pignons fous en métal
Maillons robustes en acier de 5 mm de diamètre
Roulements à billes en métal inclus
Caractéristiques du corps
Carrosserie Trailrunner thermoformée en polycarbonate haute résistance
Conception en deux parties avec jupe inférieure avant amovible
Vitres transparentes avec décalcomanies teintées
Grille, élargisseurs d'ailes, échappement et poignées de porte moulés.
Rétroviseurs latéraux moulés
Pare-chocs avant en trois parties moulé par injection avec anneaux en D.
Chaumard amovible moulé par injection
Porte-bagages de toit moulé en option, tuba et feuille de décalcomanies pour accessoires inclus.
Style réaliste
Trois façons possibles de le personnaliser et de le rendre unique.
Caractéristiques du châssis
Crémaillère de direction : La crémaillère et les plaques de direction en aluminium incluses donnent à la suspension IFS une sensation précise et solide.
Blocs de direction : 100% compatible avec les blocs de direction des châssis Enduro précédents et permet une direction jusqu'à 45 degrés.
Corps d'amortisseurs en aluminium fileté : En aluminium fileté et remplis de liquide, ces amortisseurs maintiennent le véhicule stable sur la piste et conservent l'huile même sur les terrains les plus accidentés.
Suspension : Les bras de suspension supérieurs et inférieurs durables moulés par injection avec des coupelles à billes optimisées offrent une articulation maximale de la suspension ainsi qu'un aspect moderne de la suspension des véhicules tout-terrain.
Moteur à chenilles Reedy Power : Le nouveau moteur à chenilles brossé Reedy Power à 5 fentes et 16 tours fournit un couple ample avec une livraison de puissance douce. Cela permet une accélération lente et précise tout en maintenant une puissance constante sur les terrains accidentés et les obstacles.
Contrôleur électronique de vitesse (ESC) Reedy Power : L'ESC à balais résistant à l'eau est spécifiquement programmé pour le crawling avec une marche avant/arrière proportionnelle, deux fils de sortie d'alimentation auxiliaire, des protections de coupure de basse tension LiPo, et un connecteur en T.
Suspension avant indépendante : Dans un souci de durabilité, de performance, d'agilité et d'esthétique, les ingénieurs de Area 51 Design Works ont créé le kit de conversion de suspension avant indépendante. Vous pouvez maintenant obtenir ce même kit dans un véhicule RTR. Pré-assemblé avec la même qualité et les mêmes caractéristiques, ce trail truck est équipé de l'IFS et est prêt à s'attaquer aux terrains accidentés et hors route dès sa sortie de la boîte.
Caracteristiques techniques du ENDURO TRAILRUNNER 1:10 RTR - Blanc de chez ELEMENT RC :
Source d'alimentation : Électrique
Terrain : Tout-terrain
Style de carrosserie : Camion
Taille de l'échelle : 1:10 Scale
Niveau d'assemblage : Prêt à rouler*.
Longueur : variable
Largeur : variable
Empattement : 313mm (12.32in)
Poids : variable
Transmission : 4 ROUES MOTRICES
Nécessaire pour compléter le kit ENDURO TRAILRUNNER 1:10 RTR - Blanc de chez ELEMENT RC :
Bloc de batterie
Chargeur
4 piles AA pour la radio