ENDURO ECTO TRAIL TRUCK RTR EL40112 - Element by Associated

Recommandé dès 15 ans
0 avis
Informations produit
Article indisponible
Présentation du produit

ENDURO ECTO TRAIL TRUCK RTR EL40112
Descrptif...

Lire le descriptif complet
429€99
Article indisponible
Article indisponible

Description du produit : ENDURO ECTO TRAIL TRUCK RTR EL40112

ENDURO ECTO TRAIL TRUCK RTR EL40112

Descrptif :

UN VÉHICULE PERFORMANT CONSTRUIT POUR DURER. Lorsque vous vous lancez sur le sentier, vous voulez le faire avec performance, en toute confiance et avec une belle apparence.

Destiné à l'amateur sérieux de RC rock crawler, le nouveau Enduro Ecto Trail Truck RTR est rempli de caractéristiques de performance qui sont sûres d'impressionner.

Qu'est-ce qui rend l'Enduro Ecto Trail Truck spécial ? Le pack de suspension Gatekeeper (GKSTM) ! Le pack GKSTM se compose de bras oscillants arrière qui déplacent les amortisseurs vers l'avant, offrant ainsi une plus grande fenêtre pour le réglage des amortisseurs et une meilleure répartition du poids. Les bras oscillants sont associés à une barre anti-roulis arrière pour une suspension plus stable et plus cohérente lorsque l'on rampe sur les rochers. Un support de barre de direction réglable en aluminium fermement boulonné au rail du châssis donne à l'Enduro Ecto une direction plus fiable et plus réactive sans la flexion. Nos inserts de montage d'amortisseurs à positions multiples permettent un réglage précis de la suspension, qu'il s'agisse de monter, descendre, avancer ou reculer les amortisseurs.

Les performances ne s'arrêtent pas là. L'Enduro Ecto Trail Truck est construit sur notre châssis Enduro à profilés en C en acier embouti qui a fait ses preuves et conserve les mêmes caractéristiques impressionnantes qu'auparavant.

La liaison de direction derrière l'essieu (BTA) améliore considérablement l'angle d'approche et le dégagement du train avant, ce qui rend les terrains accidentés beaucoup plus faciles à gérer. Le Stealth(R) X permet de régler le rapport de transmission arrière indépendamment du rapport de transmission avant sur trois niveaux : le rapport de base surmultiplie le train avant de 5,7 % (installé sur le RTR), l'option 1 fournit un rapport de transmission de un à un entre l'avant et l'arrière (disponible séparément) et l'option 2 surmultiplie le train avant de 11,83 % (inclus avec le RTR).

La puissance est transmise aux pneus par des arbres de transmission télescopiques en trois parties avec une section centrale en aluminium extrudé, des essieux de transmission avant universels et des engrenages à couronne et pignon en acier trempé. Avec le groupe motopropulseur Enduro, fournir une puissance utile et fiable ne sera pas un problème.
Caractéristiques du châssis

TRANSMISSION STEALTH(R) X : Notre transmission permet de régler le rapport de transmission arrière indépendamment de la transmission avant sur 3 niveaux : le rapport de base surmultiplie l'avant de 5,7 %, l'option 1 (non incluse) est un rapport de transmission de un à un, et l'option 2 surmultiplie l'avant de 11,83 %.
SUPPORT DE BARRE D'ACCOUPLEMENT EN ALUMINIUM : L'ensemble GKSTM comprend un support de barre de direction en aluminium boulonné directement sur le rail du cadre en acier, ce qui rend la suspension avant plus rigide et sans flexion avec une sensation de direction plus précise.
INSERTS DE MONTAGE D'AMORTISSEUR : Les inserts de montage d'amortisseur GKSTM permettent aux conducteurs de régler l'angle de l'amortisseur, l'inclinaison et la hauteur de conduite du véhicule sans affecter la précharge du ressort.
BARRE ANTI-ROULEMENT ARRIÈRE : La barre anti-roulis arrière aide à maintenir la suspension arrière stable lors de la conduite sur un terrain accidenté et améliore la capacité de montée sur les pentes raides ou les collines latérales.
REEDY POWER CRAWLER MOTOR : Le Reedy Power 5-slot 14-turn brushed 550 crawler motor provides ample torque with a smooth power delivery. Cela permet une accélération lente et précise tout en maintenant une puissance constante sur les terrains accidentés et les obstacles.
CONTRÔLEUR DE VITESSE ÉLECTRONIQUE DE PUISSANCE DE REEDY (ESC) : L'ESC à balais SC480X résistant à l'eau est spécifiquement programmé pour le crawling avec une marche avant/arrière proportionnelle, deux fils de sortie d'alimentation auxiliaire, des protections de coupure de basse tension LiPo et un connecteur en T.
SUSPENSION ARRIÈRE À TRAILING ARM : Au cœur de la suspension Gatekeeper (GKSTM) se trouvent les bras oscillants arrière. Cette conception déplace les amortisseurs vers l'avant, améliorant ainsi la répartition du poids. Comme les points de montage des amortisseurs sont plus avancés sur les bras inférieurs et le châssis, cela permet une plus grande fenêtre pour le réglage des amortisseurs et une position de montage optimisée de la barre anti-roulis.
 

Caractéristiques techniques

- Direction derrière l'essieu (BTA)
- Plaques de direction en aluminium
- Support intégré pour servo de treuil
- Corps d'amortisseurs en aluminium fileté
- CMS (servomoteur monté sur le châssis)
- Essieux moteurs avant universels
- Rails de châssis en acier embouti
- Hexagones de roue de 12 mm
- Plaque moteur en aluminium
- Coupelles à billes optimisées pour une articulation plus fluide des essieux
- Arbres de transmission télescopiques avant et arrière
- Cannelures d'arbre de transmission en aluminium extrudé
- Essieu arrière monobloc
- Essieu avant cannelé avec chasse réglable
- Pignon d'entrée usiné
- Couronne en métal
- Arbre supérieur en acier usiné
- Maillons en acier de 5 mm de diamètre très résistants
- Roulements à billes en métal inclus
- Corne de servo en acier 25T
- Barre d'accouplement avant réglable

    Dimensions :

- Longueur : 462

- Largeur : 236

- Hauteur : Variable

- Empattement : 325

    Pièces nécessaire pour démarrer et non incluses :

- X4 piles AA pour la télécommande.

- 1x Batterie Lipo 2S (dean)

- 1x Chargeur Lipo



DES PRESTATIONS DE HAUTE PERFORMANCE : L'Enduro Ecto Trail Truck RTR n'est pas seulement une affaire de performances, il a aussi un look. Avec un style inspiré des véhicules tout-terrain de compétition, l'Enduro Ecto a l'air génial sur le terrain.

La nouvelle carrosserie de l'Ecto Trail Truck est équipée de rétroviseurs, de charnières, de poignées de porte, d'un réservoir de carburant et d'un arceau avec plaques d'immatriculation moulés par injection. Une feuille de décalcomanies détaillée est également incluse avec de nombreux extras pour personnaliser l'Ecto Trail Truck.

PNEUS SOUS LICENCE OFFICIELLE : Un jeu de pneus General GrabberTM X3 sous licence officielle, moulés dans un caoutchouc souple haute performance, s'accroche à la piste. Les pneus General GrabberTM X3 sont montés sur des roues Ocho

  • Référence EL40112
  • Marque Element by Associated
  • Code Article ART0000305922
  • Age recommandé + de 15 ans
  • Difficulté Facile
  • Dimension article 46,20 x 23,60 cm
  • Sécurité Attention ! Ne peut être utilisé par des enfants de moins de 15 ans
  • Fréquence 2.4Ghz
  • Kit / Monté Monté
  • Motorisation Electrique Moteur classique
  • Type de Prise Accu et Controleur DEAN TPLUG
  • Type de propulsion Electrique
  • Type de transmission 4WD
Economique
3€99 GRATUIT dès 89€ d’achat Retrait en
point relais
Livraison prévue entre
le 30/04 et le 02/05
Classique
8€99 Livraison
chez vous
Livraison prévue entre
le 29/04 et le 30/04
Express Relais
8€99 Retrait sous 24H
en point relais
Livraison prévue entre
le 27/04 et le 29/04
Express Domicile
9€99 Livraison sous 24H
chez vous
Livraison prévue entre
le 27/04 et le 29/04

* Tarifs applicables pour une livraison en France Métropolitaine.

Product
429€99
Article indisponible