Gmade 1/10 GS02 Komodo Double Cab Kit - GM57004

-14%
New !
VENTE FLASH
Gmade 1/10 GS02 Komodo Double Cab Kit - GM57004
Autres vues du produit
Référence : GM57004
Marque : Gmade
Niveau Intermédiaire
  La version Kit du populaire Komodo Rock Crawler de Gmade. Le Komodoest livré sur un châssis tout-terrain à l'échelle GS02 de Gmade.   Caractéristiques Amortisseurs arrière délocalisés Biais de poids avant pour un meilleur ramper Système CMS Moteur brushed 27 tours Cadre d'échelle en acier Empattement réglable Servo monté sur châssis avec barre Panhard Transmission de réduction d ... Lire la suite
Stock limité
Colis chez vous le 24/09/2020
299,00 €
349,00 €
ou 99,68€
Nous signaler un prix inférieur Une question sur le produit ?
Livraison 24/48h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Description du Gmade 1/10 GS02 Komodo Double Cab Kit

 

La version Kit du populaire Komodo Rock Crawler de Gmade. Le Komodoest livré sur un châssis tout-terrain à l'échelle GS02 de Gmade.

 
Caractéristiques
Amortisseurs arrière délocalisés
Biais de poids avant pour un meilleur ramper
Système CMS
Moteur brushed 27 tours
Cadre d'échelle en acier
Empattement réglable
Servo monté sur châssis avec barre Panhard
Transmission de réduction de torsion de couple
Engrenages tout métal
Pochette à double patin
Joints universels en acier trempé
Essieux GA44
Direction Zero Ackerman
Amortisseurs filetés en aluminium
Roues de 1,9 po
Corps en polycarbonate
Corps articulé à l'arrière
 
GSO2 CHASSIS
 
 
 
CADRE
Cadre d'échelle en acier
Le cadre GS02 est conçu pour ressembler à un châssis d'un vrai cadre de voiture et le matériau du cadre est en acier haute résistance, rail latéral C et est avec une clé hexagonale boulonnée avec des traverses, ce qui le rend résistant à la torsion de l'emballage .
De plus, les pièces en acier sont revêtues de poudre noire pour éviter la rouille.
 
 
 
Rail latéral C-Channel
 
 
Empattement réglable
Le châssis GS02 permet trois types de réglage facile du kit de conversion d'empattement pour utiliser n'importe quel type de corps personnalisés 303, 313 et 324 mm.
(Les kits de liaison en option sont vendus séparément).
 

 
 
 
Équilibre de poids avant
L'équilibre de poids de la nomenclature est conçu pour être placé à l'avant de la voiture.
Cela augmentera la traction des pneus sur la roue avant pour fournir une meilleure rampe sur des rochers à angle d'inclinaison élevé et de meilleures performances de conduite lors de la montée en côte et cela aidera à minimiser le roulement du véhicule lors de la montée.
 
 
 
Système servo monté sur châssis avec barre Panhard
Le système de direction de BOM a un servo de direction sur le cadre, tout comme une vraie voiture 1: 1.
Il est conçu pour le rendre aussi proche du braquage zéro afin que le mouvement du braquage ne se manifeste pas par les mouvements de suspension des roues avant.
Nous avons donc fini par maximiser les performances de direction du véhicule.
De plus, la barre Panhard est conçue pour éviter les interférences avec les pièces à proximité, afin que la suspension avant et les amortisseurs puissent se déplacer librement sans aucune perte.
 
 
 
 
 
Plateau de batterie
La batterie peut être facilement remplacée et peut accueillir jusqu'à 7600 mAh de batteries Lipo à 2 cellules ou 5 000 mAh de batteries Lipo à 3 cellules.
 
 
Boîtier électronique étanche à la poussière
Il protège les équipements électroniques tels que les contrôleurs de treuil et le BEC, qui sont souvent utilisés pour les camions-bascules, des substances étrangères.
 
 
Plaque de protection
La plaque de protection protège la transmission et d'autres composants critiques par la surface plane qui permet à la nomenclature de glisser et de rouler facilement sur les rochers et autres obstacles.
 

 
 
Drive Train
 
 
 
Lignes d'entraînement
Les lignes de transmission des essieux avant et arrière sont disposées en ligne droite pour réduire la contrainte de fatigue de l'arbre universel et réduire la perte de puissance motrice en fournissant des lignes de conduite efficaces.
 
 
 
Torgue Twist réduit la transmission
La transmission TTR est conçue pour rouler dans une position stable sans tirer le balalnce de la puissance transmise à l'essieu.
Les arbres universels avant et arrière basés sur l'émetteur totalisent chacun dans le sens horaire et antihoraire, cela compense les forces agissant sur les forces de rotation opposées dues à l'action (couple) et à la réaction (couple inverse) car ce véhicule peut fonctionner dans des conditions super stables.
 
 
 
Embrayage à double pantoufle et Pignons  internes tout métal
Les patins de pantoufle sont conçus pour maintenir les engrenages droits uniformément pour permettre des réglages plus précis.
 
 
 
 
 
Joints universels en acier au carbone trempé
Les arbres universels avant et arrière des joints en acier fournissent un groupe motopropulseur lisse et stable.
Le kit comprend également les pièces de rechange qui vous permettent de régler la longueur de l'arbre universel.
 
 
 
Support moteur à réglage facile
Vous pouvez facilement remplacer et installer le pignon du moteur pour changer le rapport d'engrenage.
 

 
 
 
Essieu GA44
L'essieu GA44 est conçu en pensant au crawler hardcore.
Les essieux sont faits de matériaux à haute résistance, et ils auront une apparence et des performances hors route optimales comme un vrai véhicule 1: 1 lorsque des suspensions à 4 bras seront ajoutées.
 
Le carter d'essieu GA44 est un type monobloc durable.
L'angle de la couverture de différentiel est conçu pour réduire le risque de dommages dus à un choc frontal et est donc très approprié pour la conduite hors route.
 
 
 
SUSPENSION
Amortisseur SD Scaler
L'amortisseur du GM57004 est un amortisseur à huile de style hélicoïdal conçu pour les camions à bascule.
L'huile remplie à l'intérieur de l'amortisseur minimise les éclaboussures lorsque le véhicule est conduit, et fournit un corps d'amortisseur en aluminium haute durabilité avec des arbres de choc robustes de 3,5 mm qui sont ajoutés, ceux-ci vous aideront à conduire à peu près sur des surfaces rugueuses.
Les débutants peuvent également assembler cet amortisseur et modifier les configurations, et l'écrou réglable facilite le réglage de la hauteur de caisse afin que vous puissiez changer rapidement la configuration de votre voiture même lorsque les conditions de conduite changent.
 
 
 

 
 
 
ROUES
 
 
MT1903
Pneu tout-terrain M / T de 1,9 pouces
 
 
 
 
Roue NR03 de 1'9 pouces
Largeur: 23 mm
Diamètre: 48 mm (1,9 pouces)
Décalage: décalage positif de 0,5 mm
Montage hexagonal: 12 mm
 
 

 


Caractéristiques techniques
Intermédiaire
Electrique
1/10
4WD
Kit
Non
515 (mm)
230 (mm)
220 (mm)
313 (mm)
73

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté:

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire
Attention nos equipes ne répondent pas aux question ici


Ce formulaire est destiné à la rédaction d'avis produit.
Nos équipes ne pourront pas répondre aux autres demandes .

Aucun commentaire sur ce produit actuellement