Ressort d'amortisseur Hard Red 16.2x36mm (2), 15.2x61mm (4)
Cadre d'échelle en acier
Le cadre GS02 est conçu pour ressembler au châssis d'une vraie voiture. Le matériau du cadre est fait d'acier haute résistance, de rails latéraux en C et de traverses boulonnées à la clé hexagonale, ce qui le rend résistant à la torsion ou à l'enroulement.
De plus, les pièces en acier sont recouvertes d'une peinture en poudre noire pour éviter la rouille.
Rail latéral à profilé en C
Rail latéral à profilés en CLe châssis GS02 permet trois types de réglage facile de l'empattement du kit de conversion pour utiliser tout type de carrosserie personnalisée de 300, 313 et 324 mm,
(les kits de liaison optionnels sont vendus séparément)
Balance de poids avant
La balance de poids BOM est conçue pour être placée à l'avant de la voiture.
Cela augmentera la traction du pneu sur la roue avant afin de mieux ramper sur les rochers à angle d'inclinaison élevé et d'améliorer les performances de conduite lors de l'ascension de collines. Cela aidera à minimiser le retournement du véhicule lors de l'ascension.
Système de servo monté sur le châssis avec barre Panhard
Le système de direction de la MOB est équipé d'un servo de direction monté sur le châssis, comme sur une vraie voiture 1:1.
Il est conçu pour se rapprocher le plus possible de la direction sans à-coups, de sorte que les mouvements de la suspension des roues avant n'influencent pas la direction.
Nous avons donc réussi à maximiser les performances de direction du véhicule.
En outre, la Panhard-bar est conçue pour éviter toute interférence avec les pièces voisines, de sorte que la suspension avant et les amortisseurs peuvent se déplacer librement sans perte.
Boîtier de réception étanche
Le boîtier de réception étanche protège le récepteur de l'eau, de la boue et de la neige.
Plateau de batterie
La batterie peut être facilement remplacée et peut accueillir jusqu'à 7 600mAh de batteries Lipo à 2 éléments ou 5 000mAh de batteries Lipo à 3 éléments.
Boîte électronique anti-poussière
Il protège des substances étrangères les équipements électroniques tels que les commandes de treuil et les BEC, qui sont souvent utilisés pour les camions-bascules.
Montage sur pare-chocs avant et arrière
Largeur de montage à montage : 43mm
Plaque de protection
La plaque de protection protège la transmission et les autres composants critiques grâce à sa surface plane qui permet à la MOB de glisser et de rouler facilement sur les rochers et autres obstacles.
Train d'entraînement
Les chaînes d'entrainement des essieux avant et arrière sont disposées en ligne droite pour réduire la fatigue de l'arbre universel et réduire la perte de puissance motrice en fournissant des chaînes cinématiques efficaces.
Transmission Torgue Twist Reduce
La transmission TTR est conçue pour conduire dans une position stable sans tirer sur l'équilibre de la puissance transmise à l'essieu.
Les arbres universels avant et arrière basés sur l'émetteur tournent chacun dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ce qui compense les forces agissant sur les forces de rotation opposées dues à l'action (torgue) et à la réaction (torgue inverse), ce qui permet à ce véhicule de rouler dans des conditions super stables..
Embrayage à double patins
Les patins sont conçus pour maintenir les pignons droits de manière uniforme afin de permettre des réglages plus précis.
Engrenages internes tout métal
Arbre universel en acier au carbone trempé
Montage du moteur à réglage facile
Vous pouvez facilement remplacer et installer le pignon du moteur pour changer le rapport de transmission..
Essieu GA44
L'essieu GA44 a été conçu en pensant à l'amateur de rock crawler.
L'essieu est fabriqué à partir de matériaux très résistants, et il aura l'apparence et les performances d'un vrai véhicule 1:1 lorsqu'une suspension à 4 bras sera ajoutée. L'essieu GA44 est logé dans une pièce duarable.
L'angle du couvercle du différentiel est conçu pour réduire le risque de dommages dus à un choc frontal et convient donc à la conduite hors route.
Colonne de carrosserie
Un support réglable est inclus pour permettre le montage de différents types de corps.
Suspension
Amortisseur SD Scaler
L'amortisseur SD Scaler est un amortisseur à huile de style cache-bobine, optimisé pour les camions de type cale. L'huile remplie à l'intérieur de l'amortisseur minimise les éclaboussures lorsque le véhicule est conduit, et fournit un corps d'amortisseur en aluminium de haute durabilité avec des arbres d'amortisseurs de 3,5 mm à usage intensif sont ajoutés, ceux-ci vous aideront à conduire brutalement sur des surfaces rugueuses. Les débutants peuvent également assembler facilement cet amortisseur et changer de configuration, et l'écrou réglable permet d'ajuster facilement la hauteur de caisse afin que vous puissiez changer rapidement la configuration de votre voiture.
Système de suspension arrière en porte-à-faux (Suspension arrière du système Select)
Le système de suspension arrière en porte-à-faux GS02 est conçu pour une utilisation efficace des plateaux plats, des plateaux basculants et des intérieurs.
Il permet également un mouvement fluide de l'amortisseur et un grand débattement des roues.
Kit de repositionnement de l'amortisseur arrière (suspension arrière de type Select Setup)
Des pièces supplémentaires sont incluses dans le kit afin que vous puissiez modifier les différents types de positions de montage des amortisseurs.
Specifications