Hammer Rey U4 4WD Rock Racer Brushless 1:10 RTR avec Smart et AVC Rouge - LOS03030T1
Description de la Hammer Rey U4 4WD Rock Racer Brushless 1:10 RTR avec Smart et AVC Rouge de chez LOSI :
Le Losi® Hammer Rey® est un SMART, Ready-to-Run Rock Racer avec AVC®. Il est officiellement licencié et basé sur le U4 Racer de Casey Currie. Il est propulsé par un moteur brushess Spektrum™ 3150Kv avec un ESC Smart 130A et piloté par un récepteur DSMR AVC/télémétrie 6 canaux avec le nouveau DX3 qui fournit un retour d'informations Spektrum Smart, y compris la tension de la batterie en temps réel. En plus de son design sous licence officielle, le Hammer Rey est livré avec des jantes KMC, des pneus Nitto et des détails supplémentaires tels que de nouveaux amortisseurs, des extincteurs et de nouvelles barres lumineuses. Il est équipé d'un système de propulsion brushless Spektrum™ 3150Kv ainsi que d'un essieu arrière rigide, d'une suspension avant indépendante et d'amortisseurs remplis d'huile, ce qui te permet de foncer sur tous les types de terrains rocheux. Et tu en profites avec la liberté d'accélération totale que seule la technologie AVC® peut offrir. Le Hammer Rey est idéal pour les passionnés de tout-terrain qui veulent réussir et qui recherchent une expérience RC de première classe avec AVC et le commutateur de limite à trois positions. Avec le Hammer Rey, Losi continue de repousser les limites en matière de détails scale, de performances et de produits sous licence officielle.
Points forts de la Hammer Rey U4 4WD Rock Racer Brushless 1:10 RTR avec Smart et AVC Rouge de chez LOSI :
U4 Racer sous licence officielle de Casey Currie
Roues KMC Machete sous licence officielle et pneus Nitto Trail Grappler M/T
Système de propulsion Spektrum™ SMART 3150Kv Brushless
Système de radiocommande Spektrum™ DX3™
Système de direction mis à jour
Boîtier d'essieu arrière mis à jour
Suspension avant indépendante avec un essieu arrière rigide
Système électronique étanche
Plaque de moteur préréglée
Barres lumineuses et phares à LED
Jambes de suspension avec amortisseurs remplis d'huile
Servo réducteur métallique Spektrum™ S614S
Réducteur et diffs métalliques étanches
Accès à la batterie pour la charger par l'arrière
Empattement plus long
Technologie Spektrum™ AVC
Caracteristiques de la Hammer Rey U4 4WD Rock Racer Brushless 1:10 RTR avec Smart et AVC Rouge de chez LOSI :
Roulements à billes
Châssis Plaque de 3 mm, aluminium 6061-T6
Niveau d'achèvement : Prêt à rouler
Entraînement 4WD
Voie avant 12,37
Largeur du produit 12.37" (314 mm)
Radio incluse
Technologie AVC et SMART
Type de puissance : électrique
Pas d'engrenage 1.0 Mod
Servos inclus
Type de véhicule Rock Racer
Résistant à l'eau : Oui
Batterie vendue séparément
Taille du moteur 3150 Kv
Longueur du produit 26.45" (672 mm)
Engrenage droit 43T
Suspension Avant indépendante, Arrière à 4 bras
Temps de montage approximatif Aucun montage requis
Carrosserie Polycarbonate blindé
Freins intégrés à l'ESC
Pignon 11T
Échelle 1/10
Type de moteur Brushless - Sensorless
Voie arrière 12.37
Chargeur vendu séparément
Contrôle de vitesse inclus
Différentiel Engrenage conique, scellé
Empattement 17.22" (437 mm)
Récepteur inclus
Type d'amortisseur Amortisseur à ressort, à remplissage d'huile
Vitesse maximale : 40+.
Taille de l'hexagone de la roue 12 mm
Type d'entraînement Avant/Frein/Retour
Hauteur du produit 11.11" (282 mm)
Dans la boîte de la Hammer Rey U4 4WD Rock Racer Brushless 1:10 RTR avec Smart et AVC Rouge de chez LOSI :
(1) 1/10 Hammer Rey U4 4WD Rock Racer
(1) Système de radiocommande Spektrum™ DX3™
(1) Spektrum Firma® 130 Amp Brushless Smart ESC (installé)
(1) Spektrum Firma 4-Pole 3150Kv Brushless Motor (installé)
(1) Servo Spektrum™ S614S à engrenage métallique (installé)
(1) Récepteur SR6200A DSMR 6 voies AVC Surface (installé)
(1) Manuel d'utilisation
(4) Piles AA pour l'émetteur
Requis pour completer la Hammer Rey U4 4WD Rock Racer Brushless 1:10 RTR avec Smart et AVC Rouge de chez LOSI :
(1) Batteries LiPo 2S ou 3S avec connecteur EC5™ ou IC5®.
(1) Chargeur de batterie compatible
U4 Racer sous licence officielle
Officiellement sous licence et basé sur le U4 Racer de Casey Currie. Elle dispose de détails scale authentiques du Hammer Rey. Les coureurs devront y regarder à deux fois pour voir la différence.
Jantes et pneus sous licence officielle
Avec ses jantes KMC Machete et ses pneus Nitto Trail Grappler M/T, le Hammer Rey a l'apparence et les sensations de conduite de ses homologues réels, d'une manière que tu n'aurais jamais pu imaginer.
Système de puissance Spektrum™ SMART 3150Kv Brushless
Le camion est équipé d'un moteur brushless Spektrum™ 3150Kv et d'un ESC Smart 130A avec récepteur DSMR-AVC/télémétrie 6 canaux qui fournit un retour d'informations Spektrum Smart, y compris la tension de la batterie en temps réel. Cette puissante combinaison peut gérer jusqu'à 3S de batteries LiPo (vendues séparément) et te permet de foncer à travers le paysage à une vitesse allant jusqu'à 64 km/h.
Système de radiocommande Spektrum™ DX3™
Le système de radiocommande Spektrum™ DX3™ offre des fonctionnalités avancées telles que la technologie AVC®, un interrupteur de limitation des gaz à 3 positions et un réglage de la course des servos.
Détails de l'échelle
Amortisseur secondaire avec réservoirs de refroidissement reproduits, extincteurs, système d'échappement Magnaflow, rampe d'éclairage LED supérieure, rampe d'éclairage LED inférieure, phares LED, pile à combustible, barre stabilisatrice artificielle, étriers de frein, rétroviseurs latéraux et plus encore.
Système de direction mis à jour
Le support du servo de direction et les leviers de direction ont été redessinés pour plus de durabilité.
Boîtier d'essieu arrière mis à jour
La suspension arrière Hammer Rey lui permet d'absorber les crêtes et les bosses massives avec la même maniabilité et le même mouvement réalistes que le racer tout-terrain U4 original. Le carter d'essieu arrière comprend un troisième élément mis à jour qui utilise des roulements de pignon de plus grand diamètre ainsi qu'un support de contreventement arrière supérieur mis à jour pour une durabilité supplémentaire.
Suspension avant indépendante
La suspension avant indépendante a été soigneusement conçue pour permettre au Hammer Rey de labourer le terrain en toute confiance. La suspension entièrement indépendante permet à chaque côté de réagir de manière appropriée, ce qui se traduit par un contrôle accru, une direction plus précise et une meilleure maniabilité.
Électronique étanche
Le Hammer Rey est équipé d'une électronique étanche, y compris le récepteur, le servo et l'ESC. Tout est scellé contre les éléments, ce qui te permet de rouler sous la pluie, de basher dans la boue et de faire des traces dans la neige. Une liberté totale pour rouler à fond, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau.
Plaque moteur préréglée
Réglages plus simples et plus précis de l'engrènement avec différentes options de pignons.
Barres lumineuses et phares à LED
Même lorsque le soleil se couche derrière le Hammer Rey, le plaisir ne s'arrête pas pour autant. Un éclairage LED brillant sur les rampes lumineuses intégrées crée un éclairage plus que suffisant pour rouler de nuit. De plus, les LED montées sur la carrosserie ne sollicitent que très peu la batterie, ce qui te permet de rester dehors toute la nuit !
Jambes de force avec amortisseurs remplis d'huile
Les amortisseurs à long débattement font un travail fantastique pour absorber l'énergie des grosses bosses et des sauts. Ils sont également dotés d'amortisseurs filetés et de bagues de réglage, ce qui te permet d'ajuster finement les réglages de précharge des ressorts filetés.
Spektrum™ S614S Servo à engrenage métallique
Ce servo amélioré à couple élevé assure une direction robuste.
Transmission et différentiels métalliques étanches
La boîte de vitesses à une seule vitesse et les différentiels avant et central sont étanches aux éléments et conçus pour résister à la puissance d'un moteur brushless haute performance et aux terrains difficiles. Les pignons MOD 1 augmentent encore la durabilité de cette bête du désert. La possibilité de régler les trois différentiels permet aux pilotes de régler leur Hammer Rey pour qu'il puisse faire face à toutes les conditions de piste.
Chargement de la batterie par l'arrière
La fonction innovante de chargement de la batterie par l'arrière permet de changer la batterie rapidement, facilement et sans les inconvénients liés au retrait du boîtier.
Empattement plus long
L'empattement le plus long de la plateforme Rey pour plus de puissance et une stabilité supplémentaire à vitesse.
La liberté d'accélération totale de la technologie AVC®.
Le système de contrôle de traction AVC® (Active Vehicle Control®) intégré au récepteur fonctionne en coulisses et effectue des centaines d'ajustements de l'accélération et de la direction par seconde, transformant ainsi plus de puissance moteur en vitesse balistique et en accélération, au lieu de simplement soulever la poussière. Le système AVC en instance de brevet ajoute un niveau de performance qu'aucun véhicule d'un autre fabricant qu'Horizon Hobby ne peut tout simplement égaler. Comme le contrôle de traction de ta voiture, tu peux activer ou désactiver le système en un clin d'œil pour adapter le niveau de stabilité aux conditions de conduite. Tout véhicule RC peut aller vite et avec l'AVC, tu peux aller plus vite tout en conservant une stabilité optimale dans toutes les conditions de conduite.
RÉPLIQUE OFFICIELLE SOUS LICENCE
Chaque week-end, le pilote de course tout-terrain Casey Currie appuie sur l'accélérateur. Sa carrière l'a mené aux quatre coins du monde, avec comme point d'orgue sa triple victoire à la Baja 1000 en 2017, 2018 et 2019.
Les camions de course U4 grandeur nature sont une race unique. On ne s'attend pas seulement à ce qu'ils roulent à 140 km/h dans le désert, mais aussi à ce qu'ils disposent du couple et de la puissance de la chaîne cinématique pour franchir des formations rocheuses qui semblent impossibles à surmonter.
L'une des raisons pour lesquelles Casey Currie et son camion de course U4 s'adaptent si bien à celle de la plate-forme Rey était la suspension à roues indépendantes présentée à l'avant et l'essieu rigide à l'arrière. Bien entendu, chez Losi, les pilotes obtiennent autant de détails que possible, tout en conservant les performances et la durabilité qui ont fait la réputation de la plate-forme Rey dans la communauté des courses RC. La combinaison est un aller simple de victoire en victoire, élevé pour le désert et prêt à impressionner.