Kyosho Fazer MK2 (L) Pontiac GTO 1967 1:10 Readyset - Kyosho

Recommandé dès 15 ans
0 avis
Informations produit
Article indisponible
Présentation du produit

Kyosho Fazer MK2 (L) Pontiac GTO 1967 1:10 Readyset - K.34431T1B

Lire le descriptif complet
269€99
Article indisponible
Article indisponible

Description du produit : Kyosho Fazer MK2 (L) Pontiac GTO 1967 1:10 Readyset

Kyosho Fazer MK2 (L) Pontiac GTO 1967 1:10 Readyset - K.34431T1B

Description de la Fazer MK2 (L) Pontiac GTO 1967 1:10 Readyset de chez Kyosho :

Maintenant, la conduite R/C est encore plus amusante, châssis FZ02L nouvellement conçu avec une carrosserie de voiture de course réaliste.

Pour le pur plaisir de la conduite d'une voiture R/C, la combinaison d'une carrosserie de voiture magnifiquement reproduite avec le châssis de la série FAZER ne peut être battue. Kyosho a pris son châssis de voiture de tourisme standard et l'a entièrement transformé pour porter les performances à un niveau supérieur. Une conception simplifiée avec moins de pièces a permis d'améliorer l'efficacité de l'entretien et de réduire le poids, tandis que la résistance et la rigidité du noyau ont été augmentées grâce à de nouveaux matériaux et à des nervures et des raidisseurs à l'avant et à l'arrière. En outre, la conception symétrique du châssis permet d'obtenir un excellent équilibre entre l'avant et l'arrière grâce à la suspension et à un contrôle réactif, quelle que soit la source d'énergie. Doté d'un embrayage à glissement, de différentiels avant et arrière, d'amortisseurs à huile et de roulements à billes complets, la durabilité élevée et la résistance aux chocs permettent aux conducteurs d'exploiter tout le potentiel du châssis. Les moyeux de roue à disque de frein avec deux décalages différents (0mm, +5mm) assurent la compatibilité avec les carrosseries de 190mm et 200mm de largeur et permettent d'ajuster l'empattement à 260mm en remplaçant certaines pièces (vendues séparément) pour la compatibilité avec d'autres carrosseries à l'échelle 1/10. Le pack Readyset est livré entièrement assemblé et comprend tout, à l'exception du chargeur et de la batterie pour le châssis, et des piles pour l'émetteur.

● "Ultra Scale Body" reproduit les détails fins de la carrosserie réelle de la voiture. Kyosho a fait un pas de plus dans le réalisme à l'échelle.
●Nouveau design du châssis de tourisme 4WD à transmission par arbre à plein temps(FZ02).
●L'ensemble Readyset assemblé en usine ne nécessite que 4 piles alcalines AA pour l'émetteur, et une batterie avec chargeur pour le châssis.
●Équipé de différentiels à 2 pignons remplis de graisse à l'avant et à l'arrière.
●Les os de chien de grande taille et les joints de tasse réalisent une fiabilité et une durabilité supérieures.
●Le compartiment à piles à montage par courroie permet d'utiliser différents types de piles.
●Roulements à billes complets qui réduisent la perte d'entraînement équipés dans tout le système d'entraînement.
●Comprend un servo de direction étanche KS202W.
●Inclut une carrosserie entièrement finie avec le schéma de couleurs et les décalcomanies appliquées.
●Le différentiel et la transmission étanches offrent des performances fiables, même sur les surfaces poussiéreuses des parkings.
●Les performances peuvent être encore améliorées en installant diverses pièces en option.

technical-image-01

Le châssis entièrement nouveau permet d'obtenir un centre de gravité bas grâce à son design simple et fonctionnel. Doté d'une boîte de vitesses intégrée qui optimise la rigidité en torsion du châssis principal, le matériau en nylon réduit le poids tout en améliorant la résistance aux chocs. Chaque composant clé a été renforcé dans ce design simple sans pont supérieur.

technical-image-02

Features a reduced number and variety of screws and parts, and consolidation of frequently used screws into the same size. Most screws are flat head screws that can be removed with a 2.0mm hex wrench for easy disassembly.

technical-image-03

Les facteurs de maniabilité tels que la direction par à-coups et le rayon de frottement sont optimisés sur la suspension avant. La simple rotule de direction à rotule promet un mouvement de contrôle fiable. Les supports de moyeu gauche-droite interchangeables à l'avant et à l'arrière optimisent l'utilisation des pièces de rechange et améliorent l'efficacité de la maintenance.

technical-image-04

Comprend un choix de deux moyeux de roue à disque de frein décalé avec étriers factices (pour le style visuel) qui assurent la compatibilité avec les largeurs de carrosserie de 190 mm et 200 mm.

technical-image-05

Les amortisseurs à huile de nouvelle conception marquent une évolution par rapport aux modèles précédents L'amortisseur à huile est de conception nouvelle. La géométrie et l'équilibre optimaux entre l'avant et l'arrière offrent simultanément une maniabilité légère et un contrôle précis. L'extrémité longue de l'amortisseur permet d'obtenir une hauteur de caisse élevée afin d'obtenir une apparence à l'échelle.

technical-image-06

Le réglage standard de l'engrenage droit et du pignon est de 68T et 32T, mais 9 réglages d'engrenage de pignon peuvent être utilisés de 29T à 37T pour produire une large gamme de réglages de rapport de vitesse. Le nouveau support de moteur à engrenage fixe a des trous pour être utilisé avec chaque pignon différent. Il suffit de monter le moteur directement sur les emplacements des trous correspondant au pignon. Aucun réglage de l'engrènement n'est nécessaire.

technical-image-07

La GTO est la marque phare de la marque sportive Pontiac de General Motors. Le modèle de 1967 arbore la signature des carrosseries américaines fluides.

technical-image-08

Nouveaux pneus Vintage Touring Car (VTC) et roues de type Rostyle assortis au style des voitures anciennes.

technical-image-09

Les baquets de lumière avant et arrière sont compatibles avec la série d'unités de lumière LED 97054 vendue séparément. En installant l'unité d'éclairage à LED, il se transforme en une carrosserie pleine de sensations de vraie voiture.

Caracteristiques de la Fazer MK2 (L) Pontiac GTO 1967 1:10 Readyset de chez Kyosho :

■Longueur 500mm
■Largeur 195mm (largeur du corps : 210mm)
■Hauteur 136mm
■ Empattement 274mm
■ Bande de roulement (F/R) F:167mm/R:167mm
■Pneus (F/R) F:φ64×27.7mm/R:φ64×27.7mm
■Ratio de vitesse 6.54:1
■Poids 1650g (environ)
■Système R/C Syncro KT-231P+
■Moteur G14L

Dans la boite de la Fazer MK2 (L) Pontiac GTO 1967 1:10 Readyset de chez Kyosho :

●Châssis complet avec radio R/C installée.
●Carrosserie assemblée en usine, complète avec le schéma de couleurs.
●Syncro KT-231P+, l'émetteur.
●Régulateur de vitesse électronique étanche 60A installé (avant/frein/arrière).
●Moyeu de roue déporté de 5 mm (pour les châssis de 200 mm de largeur), vis de roue M4 x 22.
●Clef hexagonale
●Spanner

Requis pour completer le kit de la Fazer MK2 (L) Pontiac GTO 1967 1:10 Readyset de chez Kyosho :

●4 x piles AA pour l'émetteur.
●Batterie pour le châssis (recommandé : batterie Ni-MH de 7,2 V).
●Chargeur de batterie pour le châssis.
●Outils

 

  • Référence K.34431T1B
  • Marque Kyosho
  • Code Article ART0000276093
  • Age recommandé + de 15 ans
  • Difficulté Facile
  • Dimension article 50 x 19,50 x 13,60 cm
  • Sécurité Attention ! Ne peut être utilisé par des enfants de moins de 15 ans
  • Fréquence 2.4Ghz
  • Kit / Monté Monté
  • Motorisation Electrique Moteur classique
  • Type de Prise Accu et Controleur DEAN TPLUG
  • Type de propulsion Electrique
  • Type de transmission Propulsion
Economique
3€99 GRATUIT dès 89€ d’achat Retrait en
point relais
Livraison prévue entre
le 03/05 et le 04/05
Classique
8€99 Livraison
chez vous
Livraison prévue entre
le 02/05 et le 03/05
Express Relais
8€99 Retrait sous 24H
en point relais
Livraison prévue entre
le 30/04 et le 02/05
Express Domicile
9€99 Livraison sous 24H
chez vous
Livraison prévue entre
le 30/04 et le 02/05

* Tarifs applicables pour une livraison en France Métropolitaine.

Product
269€99
Article indisponible