Mosquito MK VI Parkzone PKZ6375
Version PNP
Le Mosquito MKVI est unmagnifique modèle bimoteur d’1.24m d’envergure possède de très nombreux détails réalistes.
Il peut être équipé d’un train rentrant électrique et des volets en option
Caractéristiques générales
· Servos d’ailerons, de profondeur et de dérive installés
· 2 moteurs brushless 370, 1300Kv installée
· 2 contrôleurs brushless 18A installée
· Installation facile du train rentrant E-flite® 10–15 (EFLG100), vendu séparément
· Volets optionnels, 2 servos PKZ1081 requis
· Structure Z-Foam™ solide et légère
· Lignes de structure, pilote, canon et cockpit détaillés
· Prises d’air fonctionnelles pour le refroidissement des contrôleurs
· Décoration authentique de l’escadron 464 de la RAAF
· Accès facile à l’électronique et à la batterie
· Un récepteur Spektrum™ AR610 DSM2®/DMSX®, installé (Version BNF Basic)
· Nécessite un émetteur et récepteur 4 voies ou + (6 en cas d’utilisation des volets et du train rentrant), une batterie Li-Po 3S 2000-2200mA 25C et un chargeur, le tout vendu séparément.
Caractéristiques techniques Mosquito MK VI Parkzone :
Envergure: 1244 mm
Longueur: 955 mm
Masse: 1200 g; 1260 g avec train rentrant et volets
Moteur : 2 Brushless 370 à cage tournante 1300Kv
Radio: 4 voies ou + (6 en cas d’utilisation des volets et du train) (requise)
Servos: 2X DSV130 et 2X SV80 installés
Hélice: 2x 8.25 x 5.5
Contrôleur: 2X 18A installés
Batterie recommandée: Li-Po 3S 2200mAh 25C (Vendue séparément)
Volets: Optionnels, 2 servo PKZ1081 requis
Train rentrant: Optionnel EFLG100 vendu séparément
Les plus produits Mosquito MkIV ParkZone :
Volets optionnels : Seulement 2 servos PKZ1081 à installer pour activer les volets.
Train rentrant optionnel : Installation très facile du train rentrant E-flite EFLG100.
Refroidissement : Les prises d’air sont fonctionnelles et assurent le refroidissement des contrôleurs.
Trappe ventrale : Pour un accès rapide et facile à l’électronique et à la batterie.