Moteur 4 temps 20cc - RCV 120-SP plus de souci de capot - RCV-120-SP

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Référence : RCV-120-SP
Marque : Rcv
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Description du Moteur 4 temps 20cc - RCV 120-SP plus de sou...

Moteur RCV 4 temps .120 - 15cc
forme unique plus de trou dans le capot

REVENDEUR FRANCE !

 

Le moteur rotatif à quatre temps représente une avance importante dans la conception de moteur de modèles réduits.
Bien que ses composants mobiles (piston, bielle, cylindre et soupape rotative) soient totalement conventionnels,
ils sont fait dans une configuration radicalement différente pour fournir au modéliste plusieurs avantages principaux, bien qu'ayant les caractéristiques de manipulation semblables à d'autres moteurs 4 temps:-

Non la photo ci-dessous n'est pas prise de profil ;-))

RCV120-SP - 1.20 Cu / 20 cc

 

 

Dispositifs De Série de PS

balle

La forme aérodynamique, plus de souci
de capot

balle Embrayage De Réduction De 2:1
balle Hélices 2-3 4 pales
balle Peu d'entretien
balle Démarrage derrière l'hélice
balle garantie 2 ans
balle Pièces de rechange À prix réduit
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Le RCV120-SP a été conçu avec le modéliste en tête. Ce moteur usiné par commande numérique par ordinateur de qualité a un résultat de puissance semblable aux moteurs conventionnels 4 temps et peut être employé dans les modèles généraux de sport qui emploieraient normalement un 120 4-temps ou un 80 2-temps.
La série de PS offre beaucoup plus. La forme profilée compacte signifie que les installations dans le capot moteur sont celle beaucoup plus simple à arranger, parfait pour des warbirds, et l'embrayage 2:1 tient compte d'une plus grande échelle des hélices
Le moteur emploie toujours le système unique de soupape rotative RCV's qui reste facile à maintenir - il a seulement un composant mobile supplémentaire qu'un 2-temps.
Un avantage supplémentaire des moteurs RCV est le dispositif de démarrage positionné DERRIERE l'hélice, réduisant ainsi fortement les risques d'accident
Ainsi si vous recherchez un moteur 4-temps fiable et aérodynamique, qui est capable de tirer des hélices 2, 3 et 4 pales, notre moteur de RCV120-SP est le choix parfait.

 

 

Spécifications RCV120-SP Impérial Métrique
Fabrication Commande numérique par ordinateur usinée du solide
Type De Moteur 4-stroke - Allumage de lueur
Déplacement 1.2 pouce de Cu 20 cc
Puissance maximum (approximativement.) 1.8 BHP 1.34 kilowatt
Poids (silencieux d'excepté) 36.4 onces g 1000
Longueur 4.92 pouces 125 millimètres
Rayon De Capotages   R39
Diamètre d'axe de propulseur 5/16"UNF
Appui vertical pratique de chaîne de T/MN @

1.200 - 6000 t/mn

L'Appui vertical D'Exemple Classe bipale 17x13, 18x12, 20x12

tripale

15.75x13

quadripale

15.5x12
Carburant Recommandé 10% nitro/huile de 15% comprenant la roulette de maximum 6%

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Moteur 4 temps 20cc - RCV 120-SP plus de souci de capot
Rédigé par
jean michel Blondeau
4 moteur qui sera apprécié par les amateurs de "bêtes à concours":
en effet bien que n'ayant rien de revolutionnaire ce moteur loge parfaitement dans tous les "longs nez" sans(presque) aucun trou!
le mode de démarrage (par clé haleine montée sur perçeuse sans fil) est ingénieux (mais relativement fragile à la longue....)
seules ombres au tableau:les problemes de refroidissement(si capot étroit) et les pertes d'énergie (par rapport à un 4 temps std) dues à la conception même du moteur ...
Mêmes remarques pour le RCV 60
Débutants s'abstenir! pour les autres :réflechir.... un peu!!!
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