Moteur RCV 4 temps .120 - 15cc
forme unique plus de trou dans le capot
REVENDEUR FRANCE !
Le moteur rotatif à quatre temps représente une avance importante dans la conception de moteur de modèles réduits.
Bien que ses composants mobiles (piston, bielle, cylindre et soupape rotative) soient totalement conventionnels,
ils sont fait dans une configuration radicalement différente pour fournir au modéliste plusieurs avantages principaux, bien qu'ayant les caractéristiques de manipulation semblables à d'autres moteurs 4 temps:-
Non la photo ci-dessous n'est pas prise de profil ;-))
RCV120-SP - 1.20 Cu / 20 cc |

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Dispositifs De Série de PS
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Le RCV120-SP a été conçu avec le modéliste en tête. Ce moteur usiné par commande numérique par ordinateur de qualité a un résultat de puissance semblable aux moteurs conventionnels 4 temps et peut être employé dans les modèles généraux de sport qui emploieraient normalement un 120 4-temps ou un 80 2-temps.
La série de PS offre beaucoup plus. La forme profilée compacte signifie que les installations dans le capot moteur sont celle beaucoup plus simple à arranger, parfait pour des warbirds, et l'embrayage 2:1 tient compte d'une plus grande échelle des hélices
Le moteur emploie toujours le système unique de soupape rotative RCV's qui reste facile à maintenir - il a seulement un composant mobile supplémentaire qu'un 2-temps. Un avantage supplémentaire des moteurs RCV est le dispositif de démarrage positionné DERRIERE l'hélice, réduisant ainsi fortement les risques d'accident
Ainsi si vous recherchez un moteur 4-temps fiable et aérodynamique, qui est capable de tirer des hélices 2, 3 et 4 pales, notre moteur de RCV120-SP est le choix parfait.
Spécifications RCV120-SP |
Impérial |
Métrique |
Fabrication |
Commande numérique par ordinateur usinée du solide |
Type De Moteur |
4-stroke - Allumage de lueur |
Déplacement |
1.2 pouce de Cu |
20 cc |
Puissance maximum (approximativement.) |
1.8 BHP |
1.34 kilowatt |
Poids (silencieux d'excepté) |
36.4 onces |
g 1000 |
Longueur |
4.92 pouces |
125 millimètres |
Rayon De Capotages |
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R39 |
Diamètre d'axe de propulseur |
5/16"UNF |
Appui vertical pratique de chaîne de T/MN @ |
1.200 - 6000 t/mn
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L'Appui vertical D'Exemple Classe bipale |
17x13, 18x12, 20x12 |
tripale
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15.75x13 |
quadripale
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15.5x12 |
Carburant Recommandé |
10% nitro/huile de 15% comprenant la roulette de maximum 6% |