Les soldes jusqu'à -70%, c'est par ici !

Ripmax Wots WOT ARTF - A-CF007

VENTE FLASH
Ripmax Wots WOT ARTF - A-CF007
Ripmax
Référence : A-CF007
Marque : Ripmax
ALERTE DISPONIBILITE
Entrez votre adresse email pour être averti de la disponibilité de ce produit.
@
169,90 €
Hors Stock
Produit Indisponible

Description du Ripmax Wots WOT ARTF

 Ripmax Wots WOT ARTF

Le nouveau biplan Wots Wot est le dernier modèle de la gamme croissante de Chris Foss, et a des caractéristiques de vol exceptionnelles!

Avec son design élégant et son aérodynamisme incroyable, le Wots Wot peut aussi bien voler à très faible vitesse, comme faire de l'acrobatie ou bien des vols de précision!
Le Wots Wot est suffisamment compact pour tenir dans la plupart des voitures en un seul morceau mais le modèle a été optimisé pour un montage et démontage rapide, ne nécessitant que 6 vis de serrage et 2 chapes à connecter.



Caractéristiques techniques
1280 (mm)
1150 (mm)
3200 (g)
Thermique+Electrique
4 ou 5
5S 3200mAh

Commentaires


  Vous souhaitez plus de renseignements sur ce produit ? Poser votre question ici, un commercial vous répondra dans les 48h.


Vous avez testé ce produit ? Laissez-nous votre avis sur ce produit grâce à ce formulaire


Ce formulaire est seulement destiné à la rédaction d'avis produit.
Les autres demandes ne seront pas traitées.
4 / 5
Ripmax Wots WOT ARTF
Rédigé par
Thomas Majordomo
4 Salut, j'ai le wots wot depuis noël, j'ai pris mon temps pour la mise en vol (débutant) et malgré des réglages un peu barbare (je suis débutant mais j'aime les models vif) j'ai directement accrocher à mon biplan, il est plaisant à regarder volé, les collègues du club l’apprécie pourtant ils ont de plus gros et ...beau avions !
Petit bémol sur la finition et le film de qui ce dédouble et quelque bulle d'air sur le fuselage sinon, il semble robuste!
>> Réponse Miniplanes :
Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour la critique constructive sur cet avion. L'ensemble de l'équipe Miniplanes vous souhaite ainsi de très bon vols avec votre avion

A bientôt

Bien à vous,

L'équipe Miniplanes