HPI RS4 SPORT 3 Flux Ford GT Heritage 1:10 - HPI-Racing

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HPI RS4 SPORT 3 Flux Ford GT Heritage 1:10 - 8700120098
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Description du produit : HPI RS4 SPORT 3 Flux Ford GT Heritage 1:10

HPI RS4 SPORT 3 Flux Ford GT Heritage 1:10 - 8700120098

Description de la RS4 SPORT 3 Flux Ford GT Heritage 1:10 de chez HPI :

SPORT 3
AVEC L'ÉDITION PATRIMONIALE
FORD GT HERITAGE EDITION !
L'incroyable Ford GT a contribué à lancer l'ère "rétro classique" des supercars modernes, et maintenant vous pouvez l'obtenir sur le superbe châssis HPI Racing Sport 3 - et déjà peinte dans ses ultimes couleurs de livrée de course classique ! Équipée de roues aux couleurs assorties, cette voiture fait immédiatement tourner les têtes et est prête à atteindre des vitesses de pointe incroyables grâce à sa puissance HPI FLUX !

La Sport 3 FLUX dispose de 4 roues motrices à entraînement par arbre, d'un groupe motopropulseur entièrement scellé, d'un équipement électronique/radio étanche de 2,4 GHz, d'une suspension à double triangulation entièrement indépendante et d'amortisseurs réglables remplis d'huile, de sorte qu'elle est prête à rouler dans toutes les conditions. Le moteur MMH-4000KV de Flux, contrôlé par le contrôleur de vitesse étanche FLUX EMH-3S LiPo-ready, propulse le Sport 3 à des vitesses supérieures à 113 km/h (70mph). Un boîtier fermé abrite le récepteur radio 2.4GHz, garantissant un contrôle constant par le biais de l'émetteur au volant HPI.

Points forts de la de la RS4 SPORT 3 Flux Ford GT Heritage 1:10 de chez HPI :

Conçue pour célébrer le 100e anniversaire de la Ford Motor Company en 2003, la Ford GT a repris le look de la GT40 qui a dominé Le Mans de 1966 à 1969, y compris la légendaire arrivée 1-2-3 en 1966. La Ford GT présentait plusieurs technologies innovantes pour les voitures de série de l'époque, et avec une production de seulement 4000 véhicules, elle reste un classique rétro à collectionner. Le moteur V8 suralimenté de 5,4 litres était capable de pousser la voiture à plus de 200 mph, et avec la transmission manuelle à 6 vitesses et le différentiel hélicoïdal à glissement limité, des temps de 0 à 60 aussi bas que 3,3 secondes ont été enregistrés. C'est votre chance de posséder et de conduire la Ford GT !

 

FACILE À CONDUIRE !
Le Crawler King est très facile à conduire et à prendre en main. Pour conduire le camion, il suffit de prendre la manette de la main gauche, de placer l'index gauche dans la zone de la gâchette, puis de placer la main droite sur le volant - c'est aussi naturel que de conduire une vraie voiture ! Tournez le volant pour aller à gauche et à droite et appuyez doucement sur la gâchette avec votre index gauche pour avancer. Pour freiner le camion et s'arrêter, poussez doucement le volant vers l'arrière avec votre index gauche. Il ne faut que quelques secondes pour s'habituer à conduire une voiture RC, et bientôt vous grimperez les rochers et les collines avec facilité !

DE VRAIS PNEUS EN CAOUTCHOUC ET DES ROUES DE COMPÉTITION
Le HPI Racing Sport 3 est équipé d'un jeu de pneus en caoutchouc pour une adhérence maximale sur presque toutes les surfaces pavées. Vous obtiendrez d'excellentes performances en matière d'accélération, de freinage et de virage grâce à ces pneus en caoutchouc semi-glissants et adhérents ! Les pneus sont moulés dans un composé de caoutchouc durable et résistant à l'usure qui vous donnera une longue durée de vie pour des heures de plaisir et d'amusement. Chaque pneu est solidement collé à une roue de compétition, moulée dans un plastique souple mais solide. La couleur est moulée de façon permanente dans le plastique, de sorte qu'elle restera belle même après des accidents ou des égratignures ! Si vous souhaitez personnaliser votre Sport 3, vous pouvez toujours échanger ou remplacer les roues et les pneus qui y sont montés, comme sur une vraie voiture !

Sous la réplique détaillée de la carrosserie se trouve le châssis Sport 3, le tout dernier châssis de voiture de tourisme à l'échelle de HPI Racing ! Le châssis HPI Sport 3 dispose de 4 roues motrices à plein temps, d'une transmission par arbre complètement scellée et très efficace, d'amortisseurs à ressorts et d'une électronique étanche. Le groupe motopropulseur entièrement contenu signifie qu'il n'y a pas d'engrenages, de courroies ou de pièces du groupe motopropulseur exposés qui pourraient se coincer dans les rochers ou la saleté. La voiture est entièrement assemblée et prête à rouler, il ne vous reste plus qu'à la brancher et à conduire !

 

CHÂSSIS MOULÉ EN UNE SEULE PIÈCE
Le châssis principal est formé d'une seule pièce de plastique renforcé et comporte le tunnel de transmission moulé en plein milieu, comme dans une vraie voiture. C'est un pas en avant par rapport à n'importe quelle voiture à châssis tubulaire en plastique disponible aujourd'hui.

CONCEPTION DE L'AGENCEMENT À PROFIL BAS
L'une des façons de donner à la Sport 3 Drift la meilleure maniabilité possible a été de s'assurer que tous les composants s'insèrent aussi bas que possible dans le châssis. Cela donne à la voiture un centre de gravité étonnamment bas pour des capacités de virage optimales.

COMPATIBLE AVEC LES BATTERIES LIPO 2S
Le Sport 3 Drift est équipé d'un variateur électronique polyvalent qui peut être utilisé avec des batteries modernes au lithium-polymère (LiPo) ou au nickel-métal-hydrure (NiMH). Veuillez noter qu'un adaptateur LiPo n'est pas inclus, votre magasin de modélisme pourra vous en fournir un.

S'ADAPTE À UNE GRANDE VARIÉTÉ DE BATTERIES
Le châssis du Sport 3 peut accueillir des packs lithium-polymère et nickel-cadmium de différentes tailles, y compris les packs Ni-MH extra-longs à 7 cellules. Quels que soient vos besoins en énergie, il peut tout contenir ! Une épaisse bande auto-agrippante maintient le pack en place, et un simple bloc batterie se visse pour vous permettre d'ajuster la répartition du poids vers l'avant ou vers l'arrière pour plus de direction ou d'accélération.

TECHNOLOGIE HPI FLUX POUR DES VITESSES ULTRA-RAPIDES
Ce qui différencie le Sport 3 Flux de nos autres offres est la puissance brushless HPI Flux installée dans chaque machine alimentée par Flux. Le Sport 3 Flux est équipé du formidable moteur Flux MMH-4000, l'un de nos moteurs les plus puissants pour les voitures à l'échelle 1/10e. Grâce au robuste contrôleur de vitesse Flux EMH-3S, vous pouvez brancher votre choix de puissance LiPo 2S ou 3S (ou une batterie NiMH 7.2v-8.4v avec une prise Dean's) pour donner à la voiture une puissance incroyable dans les virages et des vitesses allant jusqu'à 70mph (124km/h) sur la ligne droite, en utilisant l'engrenage optionnel !

*Pour atteindre 70mph, vous aurez besoin du 114569 - HIGH SPEED GEAR SET et du 106401 - PLAZMA 11.1V 3200mAh 35C LiPo Battery Pack.

QUATRE ROUES MOTRICES À TEMPS PLEIN
La Sport 3 est équipée de quatre roues motrices permanentes pour vous offrir un maximum de contrôle et de précision sur la route ou sur le circuit. Les quatre roues sont entraînées par des différentiels à l'avant et à l'arrière, comme dans une vraie voiture. La traction supplémentaire vous permet d'accélérer davantage et de mieux maîtriser les virages, pour un maximum de confiance et de plaisir.

GROUPE MOTOPROPULSEUR À ARBRE ÉTANCHE
La transmission de tous les modèles Sport 3 comprend un moteur monté longitudinalement dans le châssis moulé, à côté du long arbre de transmission qui descend au centre de la voiture. L'ensemble de la chaîne cinématique, y compris l'arbre de transmission central et les différentiels, est entièrement scellé afin d'empêcher la saleté, les pierres et les débris d'endommager ou d'entraver la chaîne cinématique. L'arbre de transmission, les différentiels et les essieux tournent sur des roulements à billes pour maximiser l'efficacité de la transmission.

ARBRE DE TRANSMISSION ACCESSIBLE PAR LE BAS
L'arbre de transmission central qui relie les différentiels avant et arrière est facilement accessible par le dessous du châssis. Cela permet à la transmission d'être complètement étanche pour la protéger des pierres et des débris, quel que soit l'endroit où vous souhaitez conduire votre voiture.

OPTION : COUVERCLE D'ARBRE DE TRANSMISSION EN FIBRE DE CARBONE
Vous pouvez facilement remplacer le couvercle de l'arbre de transmission de série sur le bas du châssis par un couvercle en fibre de carbone qui offre une rigidité accrue et un look très cool.

DIFFÉRENTIELS FACILES D'ACCÈS
Pour accéder aux différentiels et effectuer des réglages rapides, il suffit de retirer quatre vis. Cela permet de sortir le différentiel pour changer la graisse, vérifier les engrenages ou simplement effectuer un entretien général.

DIFFÉRENTIELS MÉTALLIQUES À 4 PIGNONS
Les différentiels à engrenages coniques situés à chaque extrémité de la voiture transfèrent la puissance de l'arbre de transmission aux crabots et aux essieux qui entraînent chaque roue. La construction entièrement métallique permet à la chaîne cinématique de supporter de puissants moteurs sans balais, ce qui facilitera les mises à niveau ultérieures. Des roulements à billes scellés au caoutchouc soutiennent les différentiels et chaque différentiel peut être réglé indépendamment en changeant la graisse du différentiel.

OPTION : TIROIR DE DIFFÉRENTIEL
Le tiroir de différentiel optionnel supprime toute action de différentiel pour une traction et un freinage directs de votre doigt de gâchette aux roues.

SUSPENSION À DOUBLE TRIANGULATION ENTIÈREMENT RÉGLABLE
La suspension du Sport 3 utilise le concept de suspension à double triangle éprouvé en course, similaire à celui d'une voiture de course moderne à l'échelle réelle. Vous pourrez contrôler l'anti-squat et l'anti-plongée des bras avant et arrière en utilisant les blocs de pivot standard, et les pièces en option vous permettent de régler les angles de balayage et de pincement. Vous pourrez également modifier facilement le centre de roulis à l'avant et à l'arrière grâce au montage vertical à rotule de type course sur les supports de bras de carrossage intérieurs et extérieurs. Les multiples positions de montage de l'amortisseur permettent un réglage complet de l'angle de suspension de l'amortisseur pour s'adapter aux différentes conditions de route.

PLUSIEURS POSITIONS D'AMORTISSEURS

OPTION : TOURS D'AMORTISSEURS EN FIBRE DE CARBONE
La paire de tours d'amortisseurs en fibre de carbone proposée en option n'est pas seulement très esthétique, elle ajoute également une rigidité supplémentaire à la suspension pour des performances optimales. Le matériau en fibre de carbone est très léger, ce qui abaisse également le centre de gravité de la Sport 3.

AMORTISSEURS FILETÉS REMPLIS D'HUILE
Le Sport 3 est équipé d'un ensemble d'amortisseurs composites de type coilover remplis d'huile, comme ceux que l'on trouve sur une vraie voiture de course. Les amortisseurs, entièrement réglables, permettent d'optimiser les performances du châssis sur une grande variété de revêtements routiers. La hauteur de conduite est rapidement ajustable en utilisant les colliers d'amortisseurs filetés. D'autres réglages sont également possibles en changeant les ressorts et le poids de l'huile de l'amortisseur.

OPTION : AMORTISSEURS FILETÉS EN ALUMINIUM ANODISÉ
Pour des performances optimales, vous aurez besoin d'un jeu d'amortisseurs filetés en aluminium anodisé, usinés à la perfection. Le corps de l'amortisseur fileté en aluminium anodisé, le collier de l'amortisseur en aluminium, les capuchons supérieurs et inférieurs en aluminium vous permettront d'effectuer les réglages les plus précis.

SUSPENSION AVANT ROBUSTE
La partie avant du Sport utilise la suspension robuste de type C-hub que l'on retrouve sur les dernières voitures de tourisme RC, avec un support de carrossage à goujon sphérique vertical qui vous permet de modifier le centre de roulis de la partie avant - ce qui est un réglage essentiel en course qui permet au Sport 3 d'être un cran au-dessus des autres voitures de tourisme RC de niveau sportif. Le bras de suspension comporte également plusieurs trous de fixation pour l'amortisseur, ce qui facilite le réglage de l'angle de l'amortisseur.

SUSPENSION ARRIÈRE RÉGLABLE
Le moyeu arrière est équipé d'un goujon à bille vertical qui permet de régler facilement le centre de roulis arrière. En déplaçant le boulon vers le haut ou vers le bas avec les entretoises optionnelles, on modifie les caractéristiques de traction de l'arrière lorsque la voiture prend des virages. Le bras de suspension comporte également 3 trous de fixation différents pour l'amortisseur, ce qui facilite le réglage de l'angle de l'amortisseur.

OPTION : ARBRES DE TRANSMISSION CVD
Les arbres de transmission CVD en option augmentent considérablement la précision et l'efficacité de l'ensemble de la chaîne cinématique et de la direction pour des performances de conduite maximales.

OPTION : TENDEURS DE CAMBRURE RÉGLABLES
Le jeu de tendeurs réglables en option vous permettra d'affiner rapidement le réglage du carrossage de votre Sport 3 pour des performances optimales.

OPTION: ADJUSTABLE CAMBER TENSIONERS
The optional set of adjustable camber adjusters will allow you to quickly fine-tune the camber of your Sport 3 for optimal performance.

PROTÈGE-SERVO ROBUSTE À RESSORT
Le Sport 3 est équipé d'un dispositif de protection du servo de direction, réglable et composé de plusieurs pièces, qui protège le servo des dommages causés par les collisions. En cas d'accident ou de collision, les roues avant subissent généralement une grande partie du choc et transmettent l'impact directement au servo de direction. La came à ressort de la protection du servo est conçue pour absorber cette force et protéger les engrenages du servo de l'impact !

SUPPORT DE MOTEUR EN ALUMINIUM
Le support de moteur à came en aluminium moulé maintient le moteur en place pour une connexion pignon/chaîne sûre. Deux vis maintiennent fermement la came en position sur le support, et des ailettes de refroidissement sur le support latéral facilitent la dissipation de la chaleur pour que le moteur fonctionne le plus efficacement possible.

ROULEMENTS À BILLES À BLINDAGE MÉTALLIQUE
Le Sport 3 est entièrement équipé d'un jeu de roulements à billes à blindage métallique pour une efficacité maximale. Les boucliers métalliques éloignent la poussière des composants internes, tandis que les roulements de précision lisses assurent une transmission optimale de la puissance de la source d'énergie à la chaîne cinématique.

METAL SHIELDED BALL BEARINGS
The Sport 3 is fully equipped with a set of metal shielded ball bearings for maximum efficiency. Metal shields keep dust away from internal components, while smooth precision bearings ensure optimal power transmission from the power source to the drive train.

PARE-CHOCS AVANT ROBUSTE
Pour protéger la suspension avant, le châssis et la carrosserie des chocs, petits et grands, un pare-chocs en mousse très épaisse est solidement fixé à l'avant du Sport 3.

PERSONNALISEZ VOTRE LOOK
Une grande variété de carrosseries, de roues et de pneus en option de HPI vous permet de personnaliser entièrement le style de votre Sport 3 pour qu'il corresponde à votre style.

SUPPORTS DE CARROSSERIE RÉGLABLES EN HAUTEUR
Les supports de carrosserie réglables en hauteur vous permettent de monter n'importe quelle carrosserie de voiture de tourisme à l'échelle 1/10e de HPI Racing sur le châssis Sport 3. Tout ce que vous avez à faire est d'ajuster les supports de carrosserie avant et arrière pour permettre aux roues et aux éléments du châssis de s'adapter correctement sous la carrosserie. Les goupilles de carrosserie maintiennent les supports en place, et les multiples positions des trous de montage vous permettent d'ajuster précisément la carrosserie.

CHOIX DE CARROSSERIE
Vous pouvez monter n'importe quelle carrosserie de voiture de tourisme à l'échelle 1/10e de HPI Racing sur le Sport 3, des hot hat aux supercars, des pick-up aux voitures de course de supertouring. Tout ce que vous avez à faire est d'ajuster les supports de carrosserie à l'avant et à l'arrière pour permettre aux roues de s'insérer correctement sous la carrosserie. Un système simple utilisant des goupilles de carrosserie maintient les supports en place, et vous pouvez affiner l'ajustement pour obtenir la hauteur de caisse exacte que vous souhaitez.

MANUEL D'INSTRUCTION COMPLET
Tous les kits HPI Racing sont accompagnés d'un manuel d'instructions détaillé en plusieurs langues. Des schémas éclatés et des informations détaillées sur votre Sport 3 vous garantissent le savoir-faire nécessaire à l'entretien et à l'amélioration de votre kit. Vous pouvez également télécharger une version numérique du manuel sur votre appareil électronique personnel et la garder avec vous pour une consultation facile en déplacement.

MYHPI : LA RESSOURCE ULTIME
POUR VOTRE SPORT 3 DRIFT
Une fois que vous avez votre Sport 3 Drift, ajoutez-le à votre garage MYhpi pour obtenir des informations directes sur ce qui rendra votre voiture plus rapide, plus ajustable et plus facile à régler. Ajoute toute ta collection HPI à ton garage MYhpi pour accéder directement aux manuels, vidéos, conseils et aide pour chacune de tes voitures HPI !

Caracteristiques de la RS4 Sport 3 Flux Ford GT Heritage 1:10 de chez HPI :

Voiture de Drift 4WD à l'échelle 1/10ème pré-assemblée
avec système radio 2.4GHz et peinture
Carrosserie Team Worthouse Nissan Silvia (S15) peinte
 
Longueur : 431mm (17")
Hauteur : 127mm (5")
Largeur : 200mm (7.9")
Empattement : 254mm (10")

Dans la boite de la RS4 Sport 3 Flux Ford GT Heritage 1:10 de chez HPI :

4 piles AA
Batterie NiMH 7,2v 2000 mAh avec prise standard
Chargeur de batterie mural

Requis pour completer la RS4 Sport 3 Flux Ford GT Heritage 1:10 de chez HPI :

Pack LiPo 2S ou 3S avec prise en T - HPI recommande #160161 2S LiPo ou #160162 3S LiPo
Chargeur de batterie pour batterie de voiture - HPI recommande Reactor 200 - #118049 (US), #118050 (UK), #118051 (EU)
Reactor 600 - #160236 (US), #160237 (UK), #160238 (EU), #160239 (AUS)
Boîtier de charge LiPo - HPI Recommends #160013 Plazma Pouch

 

 

 

  • Référence MPL-8700120098
  • Marque HPI-Racing
  • Code Article ART0000388150
  • Age recommandé + de 15 ans
  • Difficulté Facile
  • Dimension article 43,10 x 20 x 12,70 cm
  • Sécurité Attention ! Ne peut être utilisé par des enfants de moins de 15 ans
  • Fréquence 2.4Ghz
  • Kit / Monté Monté
  • Motorisation Electrique Brushless
  • Type de Prise Accu et Controleur DEAN TPLUG
  • Type de propulsion Electrique
  • Type de transmission 4WD
Economique
3€99 GRATUIT dès 89€ d’achat Retrait en
point relais
Livraison prévue entre
le 03/05 et le 04/05
Classique
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chez vous
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Express Domicile
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* Tarifs applicables pour une livraison en France Métropolitaine.

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