Produit de la marque - Losi - RZR Rey, 1/10 4WD Brushless RTR, Polaris - Ref. LOS03029T1
Description de la RZR Rey 1:10 4WD Brushless RTR Polaris de chez Losi :
Expérience du désert
Les premiers UTV (Utility Terrain Vehicles) du début des années 2000 étaient des véhicules utilitaires destinés aux travaux agricoles. Il n'a pas fallu longtemps pour que la Desert Racing Community commence à les transformer en puissants véhicules de course tout-terrain, pour une fraction de ce que coûterait un véhicule de course pleine grandeur. Aujourd'hui, ces véhicules ne doivent plus être le fruit de transformations. On peut acheter un SxS (side-by-side) tout-terrain prêt à courir à un prix abordable chez presque tous les concessionnaires.
Chaque week-end, les pilotes de SxS se retrouvent dans les dunes, dans le désert, sur les circuits et sur les pistes offroad. En quête de performances accrues, ils rendent leurs véhicules toujours plus rapides et plus puissants. Désormais, tous les passionnés de SxS peuvent profiter du même plaisir à tout moment et en tout lieu avec ce tout premier RC SxS à l'échelle 1:10 de Losi !
Officiellement licencié par Polaris et inspiré du Top SxS, le Ready-To-Run Losi Polaris RZR Pro R est construit sur le châssis RZR Rey - une évolution du châssis Losi Baja Rey qui connaît un grand succès. Jusqu'à présent, le Rey n'était disponible qu'avec une suspension à roues indépendantes à l'avant et un essieu rigide à l'arrière. Pour le RZR Rey, la suspension arrière a été reconstruite à l'identique avec une nouvelle configuration de bras longitudinaux arrière indépendants. Le Polaris RZR Pro R ressemble et se conduit comme l'original - avec une maniabilité supérieure sur les terrains accidentés.
Grâce à sa taille à l'échelle 1:10 et à sa traction intégrale, le Polaris RZR Pro R est capable de surmonter les terrains les plus divers. Pour créer un environnement désertique réaliste, il te suffit de quelques petits rochers, du sable, de la terre et des buissons. Ou bien tu l'emmènes directement dans les dunes. Tu peux aussi ajouter quelques pneus de sable et le transformer en lanceur de sable !
Le Losi Polaris RZR Pro R est monté en usine et prêt à rouler, et reproduit l'aspect de son modèle avec des éléments de carrosserie moulés, une cage de sécurité et des pneus BFGoodrich KM3 sous licence officielle montés sur des roues de podium Raceline A93. Losi a installé un système de propulsion Spektrum Brushless qui, en combinaison avec une batterie LiPo 2S ou 3S (non fournie), permet d'atteindre des vitesses maximales de plus de 70 kmh.
Exprime ta passion pour l'action SxS partout où tu vas en conduisant le Polaris RZR Pro R avec tes amis ou ta famille. Partage ton plaisir avec ton propre SxS à l'échelle 1:10 !
Fonctions
Officiellement licencié par Polaris et conçu d'après le modèle haut de gamme RZR Pro R.
La nouvelle suspension arrière indépendante à bras longitudinaux du RZR Rey offre des performances supérieures dans les virages sur les terrains accidentés.
Le retrait standard de la carrosserie à l'aide de 4 clips permet un accès facile au châssis pour le remplacement de la batterie et l'entretien.
Livré avec des pneus BFGoodrich KM3 sous licence officielle sur des jantes Raceline A93 Podium sous licence officielle.
Des LED lumineuses dans les light buckets avant et arrière pour plus de réalisme une fois la nuit tombée.
Des amortisseurs réglables à long débattement absorbent l'énergie des grands sauts et des bosses.
Points forts de la RZR Rey 1:10 4WD Brushless RTR Polaris de chez Losi :
.jpg)
.jpg)
POLARIS RZR PRO R SOUS LICENCE OFFICIELLE
Le modèle de la RZR Pro R a redéfini les règles de la performance side-by-side avec des innovations en matière de puissance, de force et de contrôle. Tu peux maintenant le piloter à l'échelle 1:10 avec le Losi Polaris RZR Pro R ! Cette version RC est montée en usine et prête à rouler, et à l'apparence du SxS original grâce à des éléments de carrosserie moulés, une cage de retournement et des roues et pneus sous licence officielle.
.jpg)
NOUVELLE SUSPENSION ARRIÈRE À BRAS LONG NOUVELLE SUSPENSION ARRIÈRE À BRAS LONG
Le RZR Rey est une évolution du célèbre Losi Baja Rey avec une nouvelle suspension arrière indépendante à bras longitudinaux. Fidèle à l'échelle, elle combine la vitesse en virage d'une suspension indépendante à bras triangulaires avec la capacité de s'attaquer à des terrains accidentés comme une solide suspension arrière.
.jpg)
FIXATION CLASSIQUE DE LA CARROSSERIE FIXATION CLASSIQUE DE LA CARROSSERIE
Tu peux accéder rapidement et facilement au châssis pour changer la batterie ou effectuer des travaux d'entretien. La cage complète et les éléments de carrosserie du Polaris RZR Pro R peuvent être retirés en enlevant seulement quatre clips de carrosserie.

ÉCLAIRAGE LED AVANT ET ARRIÈRE ÉCLAIRAGE LED AVANT ET ARRIÈRE
Des LED lumineuses sont installées dans les light buckets avant et arrière pour un plus grand réalisme au coucher du soleil. Illumine la nuit dans le désert et maintient l'action tout-terrain en vie !
.jpg)
ROUES PODIUM RACELINE A93 SOUS LICENCE OFFICIELLE ROUES PODIUM RACELINE A93 SOUS LICENCE OFFICIELLE
Le design à 8 branches de style mesh des Raceline A93 Podium Wheels sous licence officielle est tout à fait iconique. Elles ont été reproduites pour le Losi Polaris RZR Pro R et sont la marque de jantes la plus populaire utilisée sur les modèles side-by-side.
.jpg)
PNEUS BFGOODRICH KM3 SOUS LICENCE OFFICIELLE PNEUS BFGOODRICH KM3 SOUS LICENCE OFFICIELLE
Ces pneus BFGoodrich KM3 sous licence officielle disposent d'un design qui a remporté le championnat Baja. En plus d'être robustes et réalistes, ces pneus confèrent au Polaris RZR Pro R une traction implacable, même sur les terrains les plus extrêmes et les plus exigeants.
.jpg)
SUSPENSION AVANT INDÉPENDANTE À BRAS EN A ET LONG DÉBATTEMENT SUSPENSION AVANT INDÉPENDANTE À BRAS EN A ET LONG DÉBATTEMENT
Le RZR Rey laboure avec assurance les terrains les plus difficiles ! Conçue avec soin, la suspension avant à bras en A entièrement indépendante permet à chaque côté de réagir selon les besoins et offre un meilleur contrôle, une direction plus précise et une meilleure maniabilité.
JAMBES DE FORCE REMPLIES D'HUILE JAMBES DE FORCE REMPLIES D'HUILE
Les amortisseurs à long débattement absorbent l'énergie des grandes irrégularités et des sauts. Ils disposent également de filetages avec des bagues de réglage pour que tu puisses ajuster finement la précharge du ressort. Des butées externes assurent des atterrissages en douceur, même sur les surfaces les plus dures.
.jpg)
TRANSMISSION MÉTALLIQUE ET DIFFÉRENTIELS SCELLÉS TRANSMISSION MÉTALLIQUE ET DIFFÉRENTIELS SCELLÉS
La boîte de vitesses à une vitesse et les trois différentiels sont scellés pour résister aux conditions difficiles. Les engrenages en acier MOD 1 augmentent la ténacité de ce monstre du désert et sa capacité à dompter la puissance d'un moteur brushless haute performance.
.jpg)
CHÂSSIS EN ALUMINIUM CHÂSSIS EN ALUMINIUM
La base de la plateforme du RZR Rey est une plaque de châssis en aluminium de 3 mm avec un pont supérieur de 2,5 mm pour une durabilité supplémentaire. Que tu roules sur les whoops, que tu fasses d'énormes sauts ou que tu te contentes de labourer l'immensité du désert, ce châssis en demande toujours plus !
.jpg)
SYSTÈME DE PROPULSION SPEKTRUM SMART BRUSHLESS SYSTÈME DE PROPULSION SPEKTRUM SMART BRUSHLESS
Le système de propulsion installé en usine sur le RZR Rey se compose d'un moteur brushless Spektrum 3800Kv résistant à l'eau et d'un ESC brushless Smart Spektrum Firma 130A. Il s'agit d'une combinaison puissante qui, avec des batteries LiPo 2S ou 3S (vendues séparément), permet d'atteindre des vitesses de plus de 70 km/h sur le circuit ou dans les dunes !
.jpg)
SYSTÈME DE RADIOCOMMANDE SPEKTRUM DX3 SYSTÈME DE RADIOCOMMANDE SPEKTRUM DX3
La radiocommande Spektrum DX3 fournie dispose de nombreuses fonctions avancées pour une meilleure conduite. Un indicateur de charge sur l'émetteur indique quand il est temps de recharger l'accu de propulsion. Un commutateur à trois positions te permet de régler les limites de gaz jusqu'à ce que tu veuilles libérer tout le potentiel de vitesse. Et la technologie AVC (Active Vehicle Control) te permet de régler la stabilité dont tu as besoin pour prendre des virages ou maîtriser des sauts sans lâcher l'accélérateur.
.jpg)
Caracteristiques de la RZR Rey 1:10 4WD Brushless RTR Polaris de chez Losi :
Taille du véhicule standard
Diamètre intérieur du pneu/extérieur de la roue 2.2 in
Largeur du produit 11,4" (290 mm)
Radio incluse
Technologie AVC et SMART
Type d'alimentation Électrique
Pas d'engrenage 1.0 MOD
Servos inclus
Poids du produit 3,86 kg (8,5 lb)
Bande de roulement BFG KM3
Type de véhicule Desert Buggy
Résistant à l'eau Oui
Chargeur vendu séparément
Différentiel à engrenage conique/scellé
Récepteur inclus
Type d'amortisseur 10 mm (0,38 po) en composite, rempli d'huile
Rapport d'entraînement final 14.58:1
Type de moteur sans balais
Contrôle de vitesse inclus
Empattement 14.3" (363 mm)
Roulements à billes Roulements à billes complets
Châssis 3mm, plaque, aluminium 6061-T6
Niveau d'achèvement Prêt à rouler
Transmission 4WD
Type d'entraînement Avant/Frein/Arrière
Hauteur du produit 10.85" (276 mm)
Composition du pneu Moyenne (45A)
Taille hexagonale de la roue 12 mm
Batterie vendue séparément
Type de connecteur IC5
Garde au sol 43,18 mm (1,7 po)
Rapport de vitesse interne 4.16:1
Taille du moteur 3660
Longueur du produit 483 mm
Roue dentée 36T
Suspension indépendante/indépendante à bras oscillant
Largeur de roue 41,3 mm (1,6 po)
Temps d'assemblage approximatif Moins d'une heure
Corps Polycarbonate, blindé
Freins Intégrés avec ESC
Pignon 12T
Échelle 1/10
Dans la boîte de la RZR Rey 1:10 4WD Brushless RTR Polaris de chez Losi :
(1) Losi Polaris RZR Pro R 1/10 Scale 4WD RTR
(1) Emetteur Spektrum DX3 3 voies DSMR
(1) Récepteur Spektrum SR6200A DSMR 6 voies AVC (installé)
(1) Servo de direction Spektrum S614S à engrenage en acier (installé)
(1) Spektrum Firma 130A Brushless Smart ESC (installé)
(1) Moteur Spektrum Firma 3800Kv Brushless (installé)
(4) Piles AA pour la radiocommande
(1) Manuel d'utilisation
Requis pour completer la RZR Rey 1:10 4WD Brushless RTR Polaris de chez Losi :
(1) Batterie LiPo 2S-3S compatible avec connecteur EC5 ou IC5
(1) Chargeur de batterie LiPo compatible