Système de pilotage automatique Art-tech 5Q151 pour avion RC à voilure fixe - Art-Tech

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Système de pilotage automatique Art-tech 5Q151 pour avion RC à...

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Description du produit : Système de pilotage automatique Art-tech 5Q151 pour avion RC à voilure fixe

Système de pilotage automatique Art-tech 5Q151 pour avion RC à voilure fixe - EMUS-A200

Ce système de pilotage automatique de haute précision est spécialement conçu pour les avions à voilure fixe afin de réduire la pression psychologique pendant le vol. Lorsque le système de pilotage automatique est activé, si le pilote est désorienté à tout moment, le système de sauvetage met automatiquement l'avion à niveau pour éviter un accident.

Le système EMUC-A200 est conçu pour fournir une auto-correction de haute précision et une stabilisation superbement précise pour votre avion.
Ce système vous aidera à devenir plus confiant en vol.
1. Conception sûre et fiable.
2. Mesure du vecteur inertiel, baromètre, applicable à toutes les conditions météorologiques.
3. Compatible avec un grand nombre de modèles d'ailes fixes.
4. Incorporé avec un contrôle intelligent PID, laissant chaque réglage à l'équipement lui-même.
5. Plusieurs modes de vol sont disponibles, couvrant les pilotes du débutant au pilote 3D.
6. Stabilisation sur 3 axes.
7. Autocorrection intelligente. (En cas de contrôle total, le système bloque le déplacement à 45 degrés).
8. compatible avec le point GPS "Home" et le retour en vol (en option).

L'installation
Orienter le récepteur horizontalement et maintenir le connecteur
vers la queue. Remarque : placez le récepteur le plus près possible du centre de gravité, avec un bon matériau d'absorption des chocs.
possible du CG avec un bon matériau d'absorption des chocs pour
d'absorption des chocs afin d'obtenir un effet optimal maximal.

Instructions pour les lampes LED
1. Sans module GPS, la LED est allumée en permanence.
2. Sans GPS mais le capteur est en état d'initialisation, la LED clignote rapidement lors de la mise sous tension ; maintenez l'avion stable et horizontal au sol jusqu'à ce que la LED devienne fixe, cela indique que vous êtes prêt à voler.
L'avion doit rester stable et horizontal au sol jusqu'à ce que la LED devienne fixe, ce qui indique que vous êtes prêt pour le vol.
3. Le module GPS est connecté et correctement relié, la lumière LED clignote à la vitesse de 2HZ.

Mode de vol
1. Mode nivellement : sans aucune saisie, le système corrige automatiquement la surface pour maintenir l'avion à l'horizontale. Lorsque vous entrez la commande max
le système bloque le tangage et le roulis à 45 degrés.
2. Mode 3D : la stabilisation précise rend les manœuvres 3D plus faciles et plus précises.
3. Mode altitude et attitude : L'avion vole à une altitude et une direction fixes.
4. Mode altitude : L'avion vole à l'altitude souhaitée.
5. Mode GPS : L'avion retourne au point de départ défini à l'altitude actuelle. Il est nécessaire de maintenir l'accélérateur en position.
Réglages
1. Réglage de la direction et du gain de la correction du tangage et du roulis. Mettez le récepteur sous tension et réglez-le en mode nivellement, tournez le bouton de gain dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse.
dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, tournez le bouton de gain dans la direction et la quantité appropriées. Le point central est la position neutre. (un gain trop important
l'avion vacille en l'air).
Inclinez l'avion
Gouvernail vers le haut
vers la gauche
Gouvernail vers le bas
Si la direction du décalage de l'axe est erronée, tourner le bouton de gain dans la direction opposée.
2. Réglage du gain et de la direction du lacet. Mettez le récepteur sous tension et réglez-le sur le mode 3D, puis tournez le bouton de gain dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse pour obtenir la valeur et la direction appropriées.
dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour obtenir le gain et la direction appropriés. (un gain trop important entraînera des oscillations de l'avion en vol).
Rotation du gouvernail vers la gauche
Si la quantité de l'auxiliaire est opposée, veuillez ajuster le bouton de réglage du gain de direction dans la direction opposée.
3. La direction des commandes de surface en mode normal et en mode de mise à niveau doit être la même.
4. Réglage fin du trim des émetteurs. Réglez le récepteur en mode 3D et réglez le trim en conséquence pour maintenir la précision de la surface.
5. Réglez le récepteur en mode normal et vérifiez que la tringlerie des servos est en position neutre.
6. Lorsque la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur est élevée et que l'avion perd de sa stabilité en mode nivellement ;
Veuillez initialiser le capteur pour éliminer cette situation. (Mettez les deux PID sur "ON", allumez le récepteur et maintenez l'avion stable et de niveau sur le sol jusqu'à ce que la LED s'allume.
l'avion au sol jusqu'à ce que la LED s'allume. Cette opération n'est nécessaire qu'en cas de besoin).
Instructions pour le mode GPS (optionnel, il faut acheter le module GPS séparément)
Connectez le module GPS et allumez le récepteur, tous les modes de vol sont réglés par le biais du commutateur à 3 positions du canal 4.
1. Mode nivellement.
2. Mode Altitude et Attitude.
3. Mode Altitude.
4. Mode GPS, en cas de perte du GPS et de dysfonctionnement, le système passe automatiquement en mode nivellement. Veuillez noter que seuls 6 satellites supplémentaires
satellites supplémentaires que nous pouvons régler le point d'origine. Appuyez sur le bouton de réglage et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes pour régler le point d'origine.
Lorsque le point d'attache est réglé avec succès, le voyant lumineux s'allume pendant 3 secondes et continue de clignoter. Une fois que vous avez réglé le "Home point", il est enregistré dans le système et peut être réinitialisé si nécessaire.
le système et le réinitialiser si nécessaire.
5. Lorsque le mode GPS est activé, nous disposons de quatre modes de vol différents (mode de mise à niveau, mode d'altitude et d'attitude et mode "Home" du GPS).
"Home")

Spécification :
Article#:A200
Tension de fonctionnement : +4V~+6V DC
Temps de réaction de la balance : 1/60 seconde
Tolérance de l'équilibre : <2°
Environnement de vol : Tous temps (vent fort, pluie, brouillard, glace, neige, etc. les mauvaises conditions météorologiques affectent les performances).

Comme la fonction de retour automatique nécessite un modèle GPS, les débutants doivent, lorsqu'ils pilotent un avion à voilure fixe sans GPS bien programmé, maintenir l'avion dans un rayon approprié, au cas où ils perdraient le modèle sur une longue distance, ce qui les conduirait à l'invisibilité. Après le vol, le modèle doit rester à une hauteur suffisante (environ 50 mètres) afin de laisser le temps au gyroscope de corriger la position de vol, car ce système ne détecte pas la hauteur.

Veuillez noter que ce système n'est pas doté d'un système de détection de la hauteur :

L'emballage ne comprend que le système de mise à niveau des ailes 5Q151, le GPS 5Q161 n'est pas inclus.

Mode GPS (optionnel, nécessite un modèle GPS)
Branchez le modèle GPS et remettez l'appareil sous tension, une fois le GPS connecté à l'A200, les modes de contrôle (en utilisant le canal 4 avec un commutateur à 3 niveaux) sont les suivants :
1. Mode équilibre
2. Hauteur et orientation fixes (au milieu de l'interrupteur, en passant du mode équilibre)
3. Mode hauteur fixe (milieu de l'interrupteur, passage du mode retour)
4. Mode retour : Le mode GPS se transforme en mode équilibre, si le GPS n'est pas orienté ou si un dysfonctionnement inattendu se produit. Le mode "HOME" peut être configuré pendant que le GPS recherche 6 étoiles ! Méthode de configuration : Appuyez sur la touche de réglage pendant plus de 3 secondes. La position "HOME" sauvegardée une fois peut être conservée pendant une longue période, sauf en cas de nouveau réglage. Le réglage "HOME" est effectué lorsque la LED cesse de clignoter, et que la lumière reste allumée en permanence pendant 3 secondes, puis continue de clignoter.
5. Lorsque l'orientation du mode GPS est terminée, le mode de contrôle se transforme en 4 modes (mode équilibre, mode fixe de hauteur et d'orientation (passage du mode équilibre à la position centrale de l'interrupteur), mode fixe de hauteur (passage du mode retour à la position centrale de l'interrupteur), mode retour).

  • Référence EMUS-A200
  • Marque Art-Tech
  • Code Article ART0000224731
  • Age recommandé + de 15 ans
  • Sécurité Attention ! Ne peut être utilisé par des enfants de moins de 15 ans
Economique
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